voila en fait j'ai un petit probleme de ralentissement par moments ( surtout quand y a trop d'ennemies a l'écran et quand on me tire dessus) mais quand y a pas trop d'ennemies ca marche très bien. le jeu était avant en BASSE QUALITE mais je l'ai mis en MOYENNE QUALITE. je joue sur une GeForce 7600 GS.
merci
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:04
j'avoue que les graphismes sont très performant, mais Far cry 2 des dépassera a coup sur.
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:56
oups sorry je me suis trompé de topic
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:30:09
mais...peut-on quand meme répondre a ma question ????? ce serais super sympa merci
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:32:18
quadruple postes ... bravo j'ai jamais vu ça !!
_[pims]_
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:34:05
Tu m'étonne, attend qu'on te réponde, surtout que ton topic n'a pas couler vers la 2eme page... Sinon je sait pas joue en low et met les drivers de ta CG à joru et c'est quoi le reste de ta config? Tu joue sur vista ou XP?
[chakra]
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:34:21
je comprend pourquoi personne te repond
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:43:06
j'ai une GeForce 7600 GS avec 256 MB
le processeur: ADM Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4000+, MMX, 3DNow (2 CPUs). avec 1024 MB RAM
--dartagnan--
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:55:30
ben, c'est un peu juste comme config': ton CPU est bon mais ta carte video manque de ressource et il te faudrait plus de RAM. Moi, j'ai: CPU -> Intel pentium4 3Ghz Carte video -> Gforce7600GS 512Mb RAM -> 1.50Go Je joue en medium (avec la demo) et il faudrait pas que j'augmente la qualité sinon ça ferais pareil que toi.
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:58:40
moi aussi je joue sur la démo
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:59:43
ca coute cher de la RAM ?
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 13:01:43
non il faut aussi que tu sache que ta config ne te permet pas de jouer en qualité moyenne mais seulement en détails bas!
HITMAN008
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:16
alors pourquoi DARTAGNAN peut y jouer en moyenne qualité alors qu'il a la meme carte graphique ?
ColdFear2
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:05:46
Il a 512 MB alors que tu en a 256 MB et a 512 MB de Ram de plus que toi et un meilleur processeur, c'est normal
Tribinal
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:34
coldfear -> t'as a moitié raison mais bon t'as surtout tort sur un point. On s'en branle que la carte graphique de Dartagnan ait 512mb, elle est même moins rapide que celle de Hitman En effet, les fréquences de la 7600GS 512mb sont moins élevées que celle de la GS 256 et de plus la mémoire sur des cartes bas de gamme ne change rien Mais il est vrai que 1Go sont un peu limites pour Crysis Achète toi une autre barette de 1Go (genre 25€) et ca ira beaucoup mieux
Bon jeu
HITMAN008
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:50:24
merci , de toute facon je compte acheter la X1900 XT a 90 euros. sera-elle bien ???????
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 10:53:57
mais ca doit ramer sec chez dartagan!
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 10:55:48
à 90€ on peut trouver mieux: http://www.grosbill.com/4-msi_rx3850_t2d256e_oc_-65544-informatique-ati une HD3850 à 90€