mdr je vais d'abord acheter 1go de ram voir 2 car quand on voit 1go de ram coute 20 euro et que avec la deuxième barrette 25 euro autant prendre les deux ^^ puis je reinstalerais les pilote de la CG si sa continu puis ces toujours mieux que le marteau ou la fenêtre mdr