CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme malgré config sa ram

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:03:37

Salut tous le monde j'ai deja poster ma config ici ont ma dit que je ferait tourner le jeu en high donc jai installer le jeux lais en moyen sa saccade un peu mais vraiment un tous petit peu ceux qui et assez genant et en high je peux juste marcher tous droit si je tourne la camera bin sa ram beaucoup donc je voudrais savoir se qui cloche dans ma config

AMD athlon 64 x2 5600+ 2.9 GHZ
ATI Saphir HD 3870 512 mo
Ram = Corsaire 800 MHZ 2x1go
DD = 250 go
2 ventilo
Windows vista

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:13:47

en quelle résolution?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:26:45

+1 Go de RAM parce que Vista t'en pompe bien en vérité tu dois avoir 1.5Go ou voir 1.3 si t'as plein d'merde, de services activés etc...

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:37:24

je suis en 1024x768

le pc et tous neuf donc jai pas de merde et non plus de service activer enfin quelque programme quand je lance crysis il marque quil me reste 430mo de disponible

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:13:46

Bizarre :/
As tu mit les driver de ta carte graphique à jour?
Si non met les à jour, c'est peut être ça.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:17

ton pc chauffe t-il ?

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:46:38

pc a 25 degré et driver a jour

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:34:49

ta désisntallé le jeu et réinstaller pour voir ? Fais un scan de ton pc avec ton anti virus.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 00:33:40

Regarde l'anti-aliasing/l'anticrénelage, voir s'il n'est pas activé ... si c'est le cas désactive-le.

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:54:33

l'AA et desactiver reinstalation rien y fait et je voit pas l'interet de faire un scan enfin si tu le dit je vais le faire mais le pc a moin d'un jour et il et tres bien proteger

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:45:33

seul crysis bug ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:02:44

tu l'ouvre avec directX10 ou le 9 ?

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:08:59

we que crysis

DX10 vista na pas le 9

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:31:46

jui suis aller voir ma version de direct x jai la 10 normal mais jai entendu dire qu'il y avais la 10.1 comment passer a cette version svp peu être que sa arrangerais mon problème

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:17:18

:up:

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:56:05

:up: svp vous pouez m'aidez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:09:30

ATI c'est nul comme carte graphique, j'ai regardé sur un site pour voir la puissance de la carte et normalement sa devrait tourné aux poil avec une carte comme celle là.

Premièrement regarde si tout et a jour ( pilote carte graphique,carte son et directX).
si apres ça sa marche toujours pas achéte une carte Nvidia parce-que ta config et bonne je trouve.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:17:36

a mon avis, c'est ta ram

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:46:07

bon bin j'acheterai 2go de ram pour etre a 4 comme sa debaraser mais pilote sont a jour mais je sais pas comment metre direct x a jour je sais que jai la version 10 mais pour aller a la 10.1 ?? aucune idée

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:42:38

ATI c'est pas nul comme carte graphique, stoppez vos préjugées à 2 balles un peu ...
La 3870 est une très bonne carte, et je doute que ton problème vienne de DX10.
Cela-dit je te conseillerais 3 Go de RAM et non 4, cela suffit largement.
Ensuite vire des pilotes CG et ré-installe les.

Sinon, un marteau ou une fenêtre si tu habites en immeuble et le problème est vite réglé :)

La vidéo du moment