Si tu n'y connais rien, commence d'abord par aller voir les tutos sur le net qui sont beaucoup plus détaillé
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
Dust_to_Dust
Niveau 10
06 février 2010 à 16:04:44
Ok
Bon faut déjà que j'arrive à installer la sandbox et puis un mod, et encore avant que j'ai ma nouvelle carte graphique, donc l'overclocking, on verra plus tard