CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] O/C sa carte graphique

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:22:11

Ouai, faudrait que tu mette un bon tuto pour OC son proco, parce que j'y arrive pas, il veut pas changer les valeurs et faut que je l'OC car il limte trop les performances de ma CG.

Yko73[2]
Yko73[2]
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:29:15

jusqu'ou on peut OC une 8400M gt ?

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:46:59

AHAHAHAHAHAAHHA Griller Ghostrider !! MDR

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:11:55

Griller ? :( J'ai pas mis la source mais j'ai pas dis que c'était moi qui l'avait fait imbecile :-((

wins21
wins21
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:16:40

Salut

Un overclock de 10 % sur les frequence d'origine apporte forcement 10 % de perf ou l'augmentation de la frequence c est pas proportionel au gain de perf?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:23:26

Désolé mais non ce n'est pas proportionel :(

Diego999
Diego999
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:34:24

le fait de faire sa,sa améliore beaucoups?genre on peu passer de médium en high ?ou de high en very high ?si on pousse au limite de la carte graphique genre nvidia geforce 8600 GT 512 mo?
Merci d'avance

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:44:37

J'allais poser la même question ! Repondez svp ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:53:02

Moi avec ma 8500GT je faisai que du low et apres lavoir O/C de presque 25% je peut faire du LOW preque stable :-)))

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:53:31

Je peut faire du medium pardon :nonnon:

Mystinia
Mystinia
Niveau 7
05 février 2010 à 17:09:20

Bien ton ban decizion ? Parce que uper un topic d'un an et demi pour dire des conneries...

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 20:06:43

mmm ?
Pourquoi tu ne traite pas la partie la plus intérressante de l'o/c sur carte graphique ?
A savoir les modifications du bios, des timming de la GDDR, du voltmod.

Pollux94-2
Pollux94-2
Niveau 6
05 février 2010 à 20:46:06

Merci pour le tuto, c'est tres utile ca,

Perso je préfere RivaTuner meme si il ets deconseillé sur beaucoup de site web comme logiciel non fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 22:25:26

Commence déjà par o/c ton E6600.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 février 2010 à 22:40:59

Ah ? On peut Overlocker les processeurs ? Je savais pas ...

Si quelqu'un connaissait la méthode pour, sans faire cramer tout j'entends, ça serait super sympa :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
06 février 2010 à 11:00:22

Arf, j'ai oublié de dire que c'était moi aussi antoinepoipoi :ok:

Quelqu'un aurait un logiciel pour l'overclocking de processeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 11:01:02

Le bios c'est le meilleur.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
06 février 2010 à 12:20:28

Ok, et comment le trouve-t-on ? Vous auriez l'adresse pour le télécharger ?

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
06 février 2010 à 15:27:25

Lawl :hap:
Je suis juste de passage les amis :)

Le bios n'est pas un logiciel à télécharger, on accède au bios en appuyant sur une touche au boot de ton PC, avant le chargement de Windows.
Pour moi, il faut que j'appuie sur la touche "Suppr" et ça ouvre le bios.
Une fois dedans, il faut augmenter le FSB de ton processeur petit à petit, monter le Vcore si c'est instable sur OCCT mais attention, plus tu l'augmentes plus ça chauffe, et il ne faut pas dépasser un certain nombre!
Ensuite, si tu veux vraiment pousser ton overclocking, il y a plein d'autres options à modifié, comme les fréquences de ta ram,etc...

Je te conseille de chercher sur google :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
06 février 2010 à 15:55:19

Ok, merci bien, je pense pas faire quelque chose tout de suite, mais quand ça sera possible, je chercherais plus activement :ok:

La vidéo du moment