Lawl 
Je suis juste de passage les amis
Le bios n'est pas un logiciel à télécharger, on accède au bios en appuyant sur une touche au boot de ton PC, avant le chargement de Windows.
Pour moi, il faut que j'appuie sur la touche "Suppr" et ça ouvre le bios.
Une fois dedans, il faut augmenter le FSB de ton processeur petit à petit, monter le Vcore si c'est instable sur OCCT mais attention, plus tu l'augmentes plus ça chauffe, et il ne faut pas dépasser un certain nombre!
Ensuite, si tu veux vraiment pousser ton overclocking, il y a plein d'autres options à modifié, comme les fréquences de ta ram,etc...
Je te conseille de chercher sur google 