CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 annulé!

pikette92
pikette92
Niveau 12
03 juin 2008 à 21:59:29

1 millions de vente je trouve sa pas trop trop mal!!!
Franchement! toutes c vente! apres avec achtet des PC a je ne sais combien sa va! il se plaignent peu etre un peu trop!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 22:11:27

eh oui mes pauvres amis, nous vivons dans un monde ultra capitaliste et ultra libéraliste où le profit ets plus important que la réussite personnelle (je ne suis pas bolchevique pour autant)

TokiWalker
TokiWalker
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:09:11

hay mais vous comprenez pas que c'est normal que cryteck pense au fric ? c'est une entreprise c'est de sa qu'ils vivent ... :noel:

et ce jeux il est terrible il manque juste des modes de jeux cryteck croyait surment que c'était suffisant mais les joueurs sont gourmand :noel: on a pris lh'abitude d'avoir 50 modes different dans le meme jeux :noel: .....

j'espere que leur surprise ne sera paynte :noel:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:18:10

Crysis_ReAdy

"eh oui mes pauvres amis, nous vivons dans un monde ultra capitaliste et ultra libéraliste où le profit ets plus important que la réussite personnelle (je ne suis pas bolchevique pour autant)"

Revolucion au buchet :diable: :sournois:

:gni: :clown:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:44:18

Ce que tu comprends pas TokiWalker c'est qu'à ce petit jeu du toujours plus de fric on en arrive obligatoirement à faire du multi-supports pour les nOObs et tout ce que tu aimes et que j'aime dans ce Crysis et bien çà passera à l

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:47:14

Ce que tu comprends pas TokiWalker c'est qu'à ce petit jeu du toujours plus de fric on en arrive obligatoirement à faire du multi-supports pour les nOObs et tout ce que tu aimes et que j'aime dans ce Crysis et bien çà passera à la trappe...

Après on se retrouve avec un FPS mou du genou une grosse mire au milieu de l'écran une balistique façon jeu de console et des balles qui ne suivent plus les lois de la physique mais celle de l'IA qui va les disperser au gré de sa fantaisie, enfin bref un FPS de merde façon console...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:51:34

Et si un FPS de merde façon console rapportera toujours plus qu'un FPS PC pour joueurs un minimum expérimenté, aimant les belles choses et les détails pointus et bien c'est parce que les nOObs qui n'y connaissent rien en jeu vidéo seront toujours plus nombreux que les joueurs qui ont de la bouteille, d'autant que ces voyou passent leur temps à pirater pour la plupart...

Décidément on a rien pour nous sur PC...

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:46:53

De toute façon des nOObs il y en a toujour eu et il y en aura toujour ça n'y moi n'y toi pourront y changer grand chose à par faire des dépistages de la nOObsofagie.:))

sylyoshi
sylyoshi
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:45:48

1 Millions d'exemplaires a peine pour Crysis, on est plus proche des 900 000 exemplaires, Le probleme avec crysis est qu'il a couté bonbon en cout de devellopement, et que pour devenir rentable le jeu devais se vendre a plus d'1 millions d'exemplaire pour faire entré des bénéfices.

La il rentre a peine dans leur frais, donc forcement c'est un echec, meme si le nombre de vente a l'air vraiment tres bon, c'est pas pour cela que le jeu est un succes, sont succes est assuré quand un jeu arrive atteint un stade vente// benefice.

sylyoshi
sylyoshi
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:50:20

enfin, meme il y a pire comme echec commercial...Regarder Unreal Tournement 3 sur Pc qui est arrivé a peine a 90 000 exemplaires... lol et sa version PS 3 qui atteint a peine les 250 000 exemplaires...

La vidéo du moment