CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 annulé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 09:53:12

:salut: à tous!
mauvaise nouvelle: le patch 1.3 initialement prévu ne verra JAMAIS le jour en raison de l'échec partiel de crysis (selon Crytek, mais pouratnt vendu à plus d'1 million d'exemplaires :hum: )

"Immense déception pour cette première édition du Crysis Monthly Update. En effet, il n'y aura pas de Patch 1.3 comme Crytek l'avait prévu précédemment. Cependant, Crytek tient à nous annoncer que des travaux actuellement en cours risquent de nous surprendre dans un avenir très proche. Aucune infos donc sur ce que Crytek prépare pour la suite, mais de l'espoir lorsqu'ils affirment que le support à la Communauté reste leur priorité n°1. Cette nouvelle mise à part, Crytek nous informe des problèmes rencontrés par Crynet et Gamespy avec les récentes déconnections clients-serveurs, réaffirme la position de Cevat Yerli quand à la fin de l'exclusivité des prochains titres du studio pour la plate forme PC et enfin, nous invite à un Q/R qui se déroulera sur Crymod."
propos du Patch 1.3

Aujourd'hui nous pouvons vous annoncer avec certitude qu'il y aura pas de patch 1.3 pour Crysis. Nous sommes conscients que cette nouvelle risque de décevoir beaucoup d'entre vous, et nous aimerions profondément nous en excuser. Il y a une bonne raison derrière cette décision et nous espérons que vous comprendrez pourquoi quand vous en saurez plus et ce dans un futur vraiment très proche. Ce fut une décision extrêmement difficile pour nous et soyez assurés que nous restons à l'écoute de vos réactions, le support de la Communauté étant toujours une de nos priorités les plus importantes.

source:
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=575&Itemid=1

ca la fout mal pour Crutek, eh oui, le jeu est déja mit aux oubliettes, à croire que le suite de Crysis ne verra jamais le jour et on ne saura jamais la fin de l'histoire :snif:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:14:48

Donc ils ont arrêté le patch le plus important que tout le monde attendait : un patch d'optimisation...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:29:30

Crytek :sors:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:34:41

"Crytek tient à nous annoncer que des travaux actuellement en cours risquent de nous surprendre dans un avenir très proche"

J'espere en effet que cela va nous surprendre :(

altabor
altabor
Niveau 18
01 juin 2008 à 11:39:10

Et bein c'est pas grave. Ils feront gaffe la prochaine fois. Au lieu de nous foutre des systèmes à la noix de surprotection du jeu avec ce multi inaccessible et pas très fun (je préférais et de loin le multi de far cry avec la prise de drapeau),ils n'ont qu'à revoir leur copie et faire un jeu mieux optimisé à la portée d'un pc classique. Ils disent que c'est le piratage qui est la cause de leurs mauvaises ventes alors que tous les jeux sont plus ou moins piratés et les boites ne coulent pas pour autant. Ils ont voulu surtout faire un jeu en partenariat avec nvidia pour obliger les joueurs à investir dans du matos récent avec si possible du chipset nvidia,mais çà n'a pas suivi et ils s'en mordent les doigts. Moi,j'aurais préféré un jeu moins beau mais ultra fluide.

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:15:16

Perso je dis, attendons de voir la raison avant des les lapider. :pacg:

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:38

manquerais plus qu'ils nous annoncent qu'ils abandonnent le patch 1.3 pour se focaliser sur une adaptation console ... ce serais le comble lol (j'toucherai plus jamais a crysis)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:33:39

Crytek sont que des cons il pense qu'au fric la preuve ils font pas de patch parce que le jeu c'est vendu qu'a 1000000 d'exemplaires

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:40:02
  1. jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:33:39 Avertir un modérateur
  3. Crytek sont que des cons il pense qu'au fric la preuve ils font pas de patch parce que le jeu c'est vendu qu'a 1000000 d'exemplaires

Tout les développeurs ne pensent qu'au frique... c'est juste que généralement, il produisent les patch pour maintenir son image au sein de sa clientelle, et que là, Crytek s'en branle royalement...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:41:11

Tout les développeurs ne pensent qu'au frique... c'est juste que généralement, ils produisent les patch pour maintenir leur image au sein de leur clientelle, et que là, Crytek s'en branle royalement...

Désolé pour les erreurs :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:45:33

ta tout compris

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:14

Franchement, la il abuse, si j'aimer pas autant le multi j'arréterais d'y jouer, il abuse, j'éspère que leur surprise sera crysis 2 o un bon add-on, parce que sinon je sent que je vais me trouver un autre jeux, ils se foutent vraiment de notre gueule!

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:34:29

Tout les développeurs ont besoin de fric pour développer :noel:

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:01:00

Qu'est ce qui pourrait nous surprendre...
Un poisson d'avril? :(

Et puis, qu'est ce qui nous dit que ça sera une BONNE surprise, d'abord?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 juin 2008 à 00:56:32

Crytek n'est pas une association de bienfaisance à but non lucratif.
C'est une entreprise dont le premier but est le profit.
Si un produit ne rapporte pas ce qui était prévu, on le saque et on fait autre chose.
Ce qui veut dire adieu Crysis, bonjours Farsis ou quoi que ce soit!
Les suite prévues pour Crysis risquent de terminer au panier et qu'un nouveau jeu multi-plateforme va voir le jour. Ce pourrait bien être la grosse surprise annoncée.

En résumé le discours de Crytek c'est à peu près ceci :

Crysis vous pouvez vous le foutre au cul bande d'ingrats, on va vous vendre un nouveau produit bien supérieur qui va bien vous lécher la raie dans le sens du poil pour que vous ne puissiez pas refuser de l'acheter et si c'est une daube castrée pour consoliste moyen vous pouvez aller vous faire voir, vous n'êtes qu'une minorité de PCistes râleurs et insatisfaits.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:17:30

"Cryteck ne pense qu'au fric" :
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre et si Cryteck ne pensait qu'au fric ils auraient sorti une version multi-supports...
Ceci dit c'est s'en doute ce qu'ils auraient fait si Nvidia n'avait pas été là...

J'ai trop les boules car de nos jours je ne vois aucune raison et de moins en moins dans l'avenir pour que les éditeurs sortent des jeux grand budjet vraiment adapté au PC...

D'accord certains développeurs commencent à se demander si le marché de niche sur PC ne serait pas intéressant du genre FPS burné l'antithèse de tous ces jeux multi-supports qu'on nous sert actuellement, des jeux axés "simulation" en fait...
Oui bonne idée mais les budjets seront forcément serrés et puis le pire si ce genre de jeu a le moindre succès : paf aussi sec transformé en multi-soupe la fois d'après, donc moralité les joueurs PC ne dites jamais qu'un jeu est trop bien car vous risquez de voir sa suite partir en sucette multi...

rudy972
rudy972
Niveau 5
02 juin 2008 à 04:37:31

espérons que ce soit un bon add-on, parcequ'il est bien foutu ce jeu (graphisme) mais comme tout le monde le sait, l'optimisation faite du bout du petit orteil des codeurs ne fais pa l'unanimité (je parie plus sur le fait qu'il faille avoir une config de 2009 pr profiter de crysis en very high, vu que c'est se qu'il nous envoyais dans la face avant que le jeu sorte plutôt que leur soit disant problème de piratages...). J'croise les droits, touts comme les codeurs le faisaient pendant la phase d'optimisation :sournois: (on en remet une couche lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 13:23:24

L'optimisation....et l'equillibrage particullierement foireuse du multi qui a pourtant un sacré potentiel mais qui demande beaucoups de travail pour être rééquillibré et complété.....

mick46
mick46
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:27

avec des histoires comme ca faut pas s'etonner que tlm pirate, le mec depense 50/60e dans un jeu mal foutu, attend des patchs et au final il n'y a rien donc voila y'a de quoi etre deg

et apres on se dit ben si deja autant le dl, si il deconne j'aurai rien perdu dans l'histoire

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:12

J'ai hâte de voir la surprise !!!! lol

La vidéo du moment