Ahh parce que toi t'as un brain... A ta question, la vraie différence entre un 19 et un 24 pouces, c'est quelques fps en moins, mais est-ce vraiment un souci avec un tri-sli qui compense largement la fluidité ?
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:15:46
Si j'étais dans ta situation , je ne me la péterai pas tant que ça , a 16 ans , on a vu mieu , le no brain il te dit " ENFIN3 , effectivement
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 20:16:16
" Enfin" ( dsl double-post )
HollyShock
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:28:47
Mais arrêter de vous prendre la tête pour rien du tout ...
pcpll_
Niveau 6
01 juin 2008 à 01:49:34
Ah ok le type qui traite les autres de no-brain alors que lui il est déjà en apprentissage