CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande D'avis ^^

hikiro
hikiro
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:41:41

(Bon d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas un post afin de montrer ma config ect ect...)

Ce week-end j'ai mon nouvel ordi (payé par le patron :-)) et je voulais savoir en vous demandant a vous,fervant connaisseur du jeu,ce que sa donnerai en very high ^^
Donc en gros j'aurai un 4coeur penryn a 2.6ghz un tri sli de 9800gtx et 4go de ddr3.
Je ne me fais pas de gros souci pour le faire tourner en very high par un 19" (en voyant que une gx2 et un core 2 a 2.6 le fait tourner a 45 en very high sur un 19)mais je change pour un 24" et je voulais savoir ce qu'il en était pour savoir si les performances sont beaucoup ou peu aténuer?
Voila je vous remercie d'avance :)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:49:52

Prends le 24 " , puisque Papa te paye tout ;)

Et puis je vois pas l'interet de payer si chere pour un PC sachant qu'avec 2 GTX suffisent , enfin ...

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:55:22

Et puis , ton il y a quand même le topic config épinglé , je suis désolé , mais bon ... c'est de la cfg quand meme

hikiro
hikiro
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:56:22

Tu sais,si tu ne me crois pas que c'est le patron qui paye je m'en moque un peu hein (Si jamais tu a les moyens de verifier go http://www.asialand.fr c'est son fournisseur mais faut les codes pour voir les prix et sa je ne les donnes pas)....
A croire que vous êtes tous aigri et que l'on ne peut pas demander un seul truc sans se faire lincher.
Je précise en debut de post que c'est juste une demande et bien entendu vu que ma config est soit disant "Trop Grosse" on m'envoi valser et ben tant pis j'irai voir ailleurs.
Ne plus pouvoir demander une seule information même minuscule,faudrait revoir la définition du mot forum.
(Ha oui et si je prend aussi gros c'est juste que on m'a dit budget illimité c'est tout)

hikiro
hikiro
Niveau 9
30 mai 2008 à 01:01:03

(Désoler du double post)
Je pense savoir pourquoi tu ne me crois pas :)
Tu te dis,15,patron,sa colle pas.
Je suis en pré-apprentissage depuis le mois de septembre,c'est la fin de mon "contrat" et il veut me "payer" voila c'est tout.
(Désole de m'etre enerver sur l'autre post mais voila j'en ai marre des ces réactions)

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:05:30

Moi j'ai une Radeon 9200se :)

hikiro
hikiro
Niveau 9
30 mai 2008 à 01:08:24

Moi j'ai cligner des yeux :hum:

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:59:50

Sympa le patron x_x, sinon t'aurais pas pu attendre un peu que les 9900/hd4870 sortent? :/
Sinon passer de 1280 a 1600/1900 ca reduit quand meme pas mal les performances, au pire tu mettera un tweak ou 2/3 trucs en high ^^.

hikiro
hikiro
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:09:58
  1. luddaateam Voir le profil de luddaateam
  2. Posté le 30 mai 2008 à 08:10:23 Avertir un modérateur
  3. le pire s'est qu'il a meme pas de cerveau pour aller voire la http://www.systemrequirem[...]com/referrer/srtest et pour information l'apprentissage s'est minimum 15ans et s'est des contract de 3 ans donc rater ton coups

Je te remercie de faire de la provoc gratuite mais j'en ai pas vraiment besoin je demande juste une info de joueurs et pas des infos pré-concus de site.

Et enfin,si tu regardes bien j'ai dis pré-aprentissage et alors la avant de faire ton malin tu aurais du te renseigner car tu me dis que c'est minimum 15 ans donc que je n'aurais pas pu le faire (j'avais déja en septembre de l'année derniere)de + ce n'est pas a 15 mais a 16 ans et ce n'est pas un contrat de 3 mais de 2 ans.Pré-apprentissage je n'est pas le droit a une rémuneration voila pourquoi il me paye un ordi et non en argent.
Donc avant d'essayer de te la jouer en ressortant 3 conneries par ligne essaye quand même de verifier tes infos ;)
Hypron=> Ok,merci de m'avoir répondu :)Oui j'aurais bien attendu mais je part de l'entreprise mi-juin donc sa n'aurait pas servi a grand chose d'attendre 2 semaines de + :)

robin448194
robin448194
Niveau 7
31 mai 2008 à 10:56:55

c koi ta boite?

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2008 à 11:14:08

Salut,hikiro tu dois bien te douter qu'en étalant une telle config,que certains se poseraient des questions. En cherchant sur différent forum ou tout simplement sur le site officiel du jeu,tu aurais vite trouvé ta réponse. Indirectement,tu frimes en douce et tu rajoutes que certains sont aigris pour pas lacher "jaloux" et donc çà prouve un peu que tu viens gentillement frimer en pensant que la plupart vont avoir les boules. Mais dis toi bien que la plupart des joueurs ont déjà fini le jeu plus d'une fois et dans d'assez bonne conditions grace aux nombreux tweaks qui permettent de jouer correctement avec une config récente mais pas trop couteuse. Tu dois bien te douter que ta config est largement au dessus de la config maxi recommandée pour jouer à crysis. Moi perso si j'avais ta config,je n'aurais pas besoin de faire un topic pour savoir si çà allait tourner super bien. Tu dll la démo,tu fous tout à fond avec vista si possible et tu observes,c'est pas compliqué. Enfin bref,tout çà pour rien.
Au passage,ton patron est super cool .
fais nous un screen de ta config quand tu l'auras avec EVEREST.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:26:42

Clair , parce que là , ton patron passe un peu pour un c** , payer une cfg pareille a un gamin de 15 /16 ans j'ai jamais vu ça ...

Va te la péter ailleurs avec ta cfg imaginaire ... où alors , fais nous un petit 3 d marks quand tu l'as qu'on rigole =)

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:38:53

T'inquiète pas t'auras pas de soucis à le faire tourner. ;)

hikiro
hikiro
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:38:19

J'aurais voulu me la peter avec ma config je l'aurai beaucoup plus detailler -_-'
Je n'ai indiquer que 3 composants entre 2 phrases expres pour ne pas focaliser la discution la dessus et pour ne pas me prendre des ("Il te faut un bon ordi pour faire tourner sur un 24").
Ensuite,ma question n'était pas est-ce que sa tournera? Mais,y'a t'il beaucoup de pertes d'ips entre un 19" et un 24"?les performances sont elles,ou non, beaucoup atténuer?
Et je demandais sa car la l'ordi (contrairement a ce que me conseille plusieurs post d'aller sur can you run it ou de dl la démo),je ne l'ai pas encore commander donc je voulais juste savoir si un 24" etait viable ou non ( dans ce cas un 22" serait largement suffisant)
Bref,au final,on me prend pour un "kikoo lol zavé vu mn ordi lol?" alors que je voulais juste un renseignement.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:50:35

Là je suis completement daccord avec altabor. Ton topic est completement inutil, un peu provoc et la question debile donc reste en là tu veux ?

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:47:55

Même s'il étale sa configuration c'est pas forcément pour se la péter, fake ou pas c'est pas une raison pour l'envoyer chier, remarque ça change pas ici, toujours pareil, ambiance à la c**.

Sinon ton patron, j'voudrais le même plus tard *o*

Pis bon ça tournera facile avec un 24 :ok: , fake ou pas je réponds ...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:50:03

Quelqu'un qui a un minimum de bon sens ne se poserait même pas de question si il sait déjà qu'il a une bête de course...

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:51:34

Clair ...

Moi j'ai jamais fais chier personne avec ma becanne ( voir profil) , enfin si un peu :ange:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:55:34

Il demande ce que ça va changer s'il passe d'un 19 à un 24 pouces, il ne demande pas si ça va passer sur son unité, comme la plupart des kévins ici présents ( désolé pour ceux qui portent ce nom :D )

hikiro
hikiro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:58:59

HE bien je ne posterais plus.(Je vois déja venir les "enfin")
Par contre,si vous êtes comme sa dans la vraie vie pour chaque personne venant vous demander un renseignement ( même idiot a vos yeux) vous ne devez pas avoir un entourage tres amical avec vous.
Pour finir,comparer les VRAIS post ou les gens veulent montrez leurs config et le mien et vous verrez vite que sa n'en est pas un.
Merci quand même pour le peu de réponses que j'ai eu et puisque appremment ceci est un post de frime pour la plupart on va leur dire ce qu'ils veulent entendre

No Rage :rire:

Ceci étant fait,les no brain étant satisfait,bonne soirée ( a ceux qui m'ont répondu correctement)

La vidéo du moment