CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO OUFZOR POUR GROS PC

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 00:25:47

Sinon,pour la deuxième vidéo c'est joli à voir,mais je sais que c'est impossible de jouer aussi fluidement avec ta config ruloke. Je pensais déjà à ce qu'à dit kiking78 avec la fameuse technique d'enregistrement qui permet de restituer une image fluide. Comme la vidéo des 3000 barils qui explosent et qui tombent tout en restant fluides.
Enfin bon,çà fait de jolies vidéos mais c'est pas la réalité donc....

ruloke
ruloke
Niveau 7
25 mai 2008 à 10:02:07

donc sa te permet d'avoir une idée pour les config qui sortiront d'ici 1 ans ou 2 :D. c''est sa le but des video.

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:21

:gne: on savait déjà que ta carte graphique ne permettait pas de le faire tourner à fond...Je vois pas comment tu peux te faire une idée avec ça... :o))

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 12:19:35

bein,le truc,c'est que tu dis que far cry 2 n'arrivera pas à la cheville de crysis,mais tu fais une vidéo "truquée" qui ne montre pas la réalité d'un jeu certe magnifique mais mal optimisé. Donc bon faut pas balancer des trucs comme çà. Et c'est pas la réalité futur que tu montres car seul des configs de malade peuvent restituer une telle fluidité. Et çà,c'est pas pour demain. Le moteur graphique DUNIA a l'air bien foutu et si il permet des graphismes assez réaliste avec la fluidité d'un COD ou de MoH airborne,çà risque de mettre une belle claque à crysis.
Pour info,j'ai fait 8 fois far cry 1 tellement c'était beau et fluide alors que crysis je l'ai fini une fois en y jouant trés peu de temps à la fois et je n'ai même plus envie d'y rejouer. Pourtant c'est un jeu superbe,mais qui manque de pas mal de chose. En plus le multijoueur est franchement mal foutu et l'acces trop chiant alors que d'autres jeux sont ultra simple d'acces au multijoueur. Chez crytek,ils ont interet à plancher sur leur suite si ils veulent rester compétitif par rapport à fc2.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:33:26

non mais FC2 niveau graphisme sera surement le plus beau aprés crysis mais il ne pourra pas atteindre un aussi bon rendu quel que soit le framerate vu que les trailers sont deja moches par rapport a crysis.

ruloke
ruloke
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:33:52

Ce que tu dit est pas logique, tu dit que les pc de demain ne pourront jamais faire le rendue que j'obtient, a savoir que avant ma petite config que j'avait, j'avait un C2D 6300 et une 6800 LE, et je me disait deja que le pc qui mettra tous a fond a F.E.A.R sera un pc de fou, quelques temp apres je me rend compt que mon pc de maintenant peut le faire sans aucun problème...

Les pc évolue a une vitesse de fou, d'ici 2 ans meme pas, la video que j'ai fait ne sera que du gameplay d'un n00b qui a filmer sa a l'arrache avec Fraps et mis sur youtube.

Pour ton far Cry 2, quand tu regarde toute les video qu'ils ont fait, il arriveront pas a la hauteur.

Faut arreter d'etre a fond dans Fc2 et descendre Crysis, Crysis a un scénario boff boff, mais rien que pour ces graphisme, il vaut le coup d'etre jouer,

Dailleur je t'invite a regarder les screens que j'ai fait moi meme, il te permetteront de donner de l'age a Far Cry 2 :D.

Tous le monde disait sa sur Far Cry, que le pc qui le mettrait a fond ne sera pas pour demain, bah oui, c'était pour l'année d'apres :D.

http://pix.nofrag.com/8/c/a/da9297f2417634ce2cb862694fb21.html

http://pix.nofrag.com/6/5/8/d83e50168b6b76ae1dad5bd129818.html

http://pix.nofrag.com/c/a/d/3e3488ec8ed9efdcac4d5081843eb.html

http://pix.nofrag.com/9/f/2/f4378e17e8c0aae07295337ddafb6.html

http://pix.nofrag.com/d/b/c/8edadea63701bd37ed58f227e0fd8.html

http://pix.nofrag.com/4/0/3/7d845fe11892c56f00cf11e249092.html

Et sa je le joue en temp réel :D.

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:23:23

Très beaux screens. :ok:

"Faut arreter d'etre a fond dans Fc2 et descendre Crysis". Il ne descend pas Crysis, il dit la vérité. Il est optimisé avec les pieds ce jeu. Et vu le scénario, ils se sont pas foulés. Et pour les graphismes. tu as été obligé de créer un tweak toi même pour être satisfait... De plus ce qui fait un jeu, ce ne sont pas que les graphismes (suffit de voir les records de ventes de la Wii, alors que niveau visuel... :non: ).

Si FC2 est jouable et fluide, avec un bon scénario, c'est sûr qu'il mettra une baffe à Crysis, même si il est un niveau "en dessous" pour les graphismes (bien que selon moi :bave: ).

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 17:08:49

Re salut, ouais,je ne defends pas fc2 ou essaye de descendre crysis. Tant qu'on aura pas une démo du jeu,on peut rien dire. Ceci dit,FC2 est quand même trés beau et rien que l'environnement africain est déjà sublime. La gestion du feu ou encore la végétation qui repousse montre que le moteur graphique est terriblement efficace.De plus DUNIA n'en est qu'à ses débuts comme le cryengine 1 qui a évoluer au cryengine 2 qui nous a permis de voir naitre crysis. Donc moi,j'attends de voir,mais je le répète,je ne prends pas le parti de l'un ou l'autre. A la base,je suis un simple gamer qui adore tous les FPS.

phoenix +1 :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 17:22:25
[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:03:25

ceux de la page 21 tu lais a prie avec mon ancien tweak :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:07:49

page 19 aussi, tu joue toujour avec le tweakrevo?

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 19:45:44

Salut chakra,ouais c'était avec ton tweak. Il est franchement pas mal. Après,j'en ai essayé d'autres et vers la fin j'ai tout remis par défaut.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:55:44

oki moi aussi j'ai changé, j'en est crée un autre beaucoup mieux mais plus gourmand cela va de soit :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:38:39

Cela dit le jeu rame sur toutes les video de far cry 2, en espérant que ca représentera pas le jeu final (au passage crysis vu son rendu et la distance de vue je le trouve pas mal optimise...)

altabor
altabor
Niveau 18
28 mai 2008 à 00:33:45

Tenez,je viens de voir çà sur le fofo FC2. Une vidéo ingame de 12 ou 14 minutes. Franchement,là,çà a de la gueule et çà rame pas.

http://n-joy.cz/video/far-cry-2-ubidays-08-shackycam/yncyt0a7v8kgxxg3/

nst2235
nst2235
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:18:56

en effet ça a de la gueule en plus, et une grande différence entre crysis et Far cry 2, FC2 n'est pas linéaire. c'est une sorte de Gta si on veut. Personellement parlant far cry 2 m'enchante plus que crysis, Deja par son gameplay, et aussi le scénario pas de monstre (enfin c'est une question de préférence dans ce cas la). et le jeu graphiquement est tres propre avec de jolies effets de flamme.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:02:49

Y'a un topic vidéo epinglé les gars :-)))

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:36:24

C'est quoi la technique de EA Games pour avoir une vidéo fluide malgrès le lag?

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:57:25

Ah ok, merci :ok:

La vidéo du moment