CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO OUFZOR POUR GROS PC

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:33:26

Tous est dans le titre,

http://rapidshare.com/files/117303799/trucdefou.rar.html

Far Cry 2 ne fera jamais le poid,

J'ai tous tous tous tous mis a fond ! Sans aucun coup de saccade.

Bonne Video :D

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:36:35

Merci bien mais les topic en maj c'est pas top :fier:

Fait attention la prochaine fois :)

Donne nous ta config car VH AAx16 ... :noel:

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:42:34

ah oué mince j'ai pas fait gaffe...

Ma config ma fois modeste comparer au dernière pièces :

8800 Gt
Q6600
2x1 go Crucial Ballistix
P5k

le tous sur du XP, avec un gros tweak ultra refait un peu a ma sauce, juste pour aprécier les graphismes...

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:46:20

Le tweak stp :bave:

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:57:45

Au fait j'avait fait celle la aussi, mais bon sur youtube :C

http://youtube.com/watch?v=D0PWGO_NWWI

Enjoy

altabor
altabor
Niveau 18
24 mai 2008 à 19:13:27

Salut,oui bon c'est joli mais rien de nouveau. De là à dire que far cry 2 ne fera pas le poids sans l'avoir testé,faut pas éxagérer. Le moteur graphique DUNIA est ultra performant et le système de feu est hallucinant. Donc,on en reparlera quand une démo de fc2 sera là.
Par contre quand tu dis avoir tout mis à fond,je ne suis pas sûr que celà soit possible avec ta config. Peut etre que tu le mets dans les options,mais ce n'est pas pris en compte. Enfin bon,si çà marche tant mieux pour toi. Faut dire aussi que le bout de map qu'on voit,n'est pas chargée et en plus c'est de nuit. La même scène avec des aliens,une base,des nuages et des explosions partout,je ne suis pas sûr que tu sois aussi fluide.
Moi,avec ma config,je suis aux alentours de 50 fps en high et quand çà pête de partout,je descends à 20 voir 25 fps et j'ai des saccades.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:18:01

ta cas allé squatter le forum de farcry2 altabor toi qui voulé un forum moin mouvementé et jattend toujour le fruit de tes démarches pufff

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:32:18

altabor on fait un parie que avec tous ce que tu dit, sa sera toujours fluide ? :D

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:32:38

dailleur je vais te le prouver, wait and see :D

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:35

:noel:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:41:54

C'est moi ou la vidéo sur youtube est au ralentit??? Pas étonnant qu'il n'y ait pas de saccades :doute:
Et va pas me dire que mon pc rame avec une vidéo de crysis en VH :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mai 2008 à 20:04:17

putin lexplosion est trop bie faite et les flammes aussi

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:14:04

topic majuscule interdis, prochaine fois je supprime.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:24:12

La plus belle video de crysis que j'ai vu pour le moment, FC2 n'a aucune chance d'etre a la hauteur (deja que les trailers ne le sont pas alors la version finale . . .)

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:46:42

Bon, je suis entrain d'encoder la nouvelle petite video, elle est violente celle la, elle va rentrer dans le top10 des video :D.

J'explique, toujours au meme endroit, sur la map Harbor, une 30ene de chinois se retrouve face a face contre 2Hunter et 5/6 scout ( les alien volant)

entre les 2 equipes, il y'a la station service, et le pire c'est que il y'a 3 helico en chute libre juste au desu de cette station :D.

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:06:27

petit avant gout :

http://img135.imageshack..us/my.php?image=ouawwwfn8.jpg

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:56:36

voila la video de ouf, la taille est consequente, mais les ennemis aussi, et la qualité est la, régalez vous les mecs :D :

http://rapidshare.com/files/117344370/trucdeouf2.rar.html

kiking78
kiking78
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:00

Tu utilise simplement la technique d'EA games ...
En vrai ton jeux ram, mais la vidéo est très fluide, c'est facile à faire et bête comme le monde :)

ruloke
ruloke
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:31:51

jamais dit le contraire :D

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 00:18:46

chakra tu es irrécupérable.

J'ai pas dit que je voulais pas un forum pas mouvementé,c'est toi qui insulte et qui provoque inutilement les autres. La preuve encore avec ton message qui reflète ton état d'esprit. Tu serais plus intelligent,tu aurais laissé coulé. Je m'en fout que tu sois banni ou que tu restes du moment que tu ne partes pas en vrille à chaque fois qu'un sujet ne te plaise pas. Le respect çà existe. Et quand je lis çà,je te conseille un bon bouquin de grammaire et d'orthographe.

  1. a cas allé squatter le forum de farcry2 altabor toi qui voulé un forum moin mouvementé et jattend toujour le fruit de tes démarches pufff
La vidéo du moment