Sérieux c'est hallucinant, revolucion, tu dis a l'auteur du sujet de se référer au topic config et toi tu en profites pour squatter son sujet et poser une question qui devrait elle même se trouver dans le topic config. Franchement avant de vouloir faire respecter les règles, respecte les d'abords ! 