CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne config pour ce portable ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:08

prens la 4

Le timming c'est le reglage de la frequence, tu peu la modifié dans le bios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:24:31

ok je pense bien prendre la 4, mais ca sert à quoi le timming?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:28:45

ben je vien de te le dire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:30:23

mais comme je en compte pas overclocker, c'est pas important alors?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:32:00

nan tinkiet t'aura pas besoin di toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:33:08

oki bon :merci:
sinon j'aurai une petite difference avec ces nouvelles barettes?
je sais pas ce que je vais faire de mes barettes actuelles.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:35:06

je sais pas mais franchement je pensse qu'il y aurra aucune difference dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:37:32

donc c'est pas la peine, autant que je prenne une autre barrette de kingston car j'ai vu sur des tests que le passage à 3go est un petit peu bénéfique sous xp 32bits!
bon, bonne nuit! :bye: :sleep:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:38:15

bonne nuit :noel:

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:00:10

Sérieux c'est hallucinant, revolucion, tu dis a l'auteur du sujet de se référer au topic config et toi tu en profites pour squatter son sujet et poser une question qui devrait elle même se trouver dans le topic config. Franchement avant de vouloir faire respecter les règles, respecte les d'abords ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 21:09:28

[-Guimauve-] :d) va voir dehors si j'y suis, je profitait de la présence de chakra (qui n'est pas toujours là) pour lui poser une question sur ce topic, donc si t'es pas content je peut quitter ce forum après un an d'activité! :-((

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:09:33

Ce n'est pas parce que tu enfreins les règles (que tu souhaites toi même faire respecter) qu'il faut se montrer agressif envers les forumers. Les phrases du style "va voir dehors si j'y suis", stp mais tu les gardes pour toi. De plus je ne vois pas en quoi cela change quelque chose que tu sois présent sur ce forum depuis 1 an et moi depuis 7 jours. :bye:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:04:43

les règles sont dans le topic de mdoération ainsi que dans la charte. Je lock ce topic car sa place est dans le topic config.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment