Bonjour je voudrais savoir coment sa tournera sur ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-x200-21n/f-107092212-PSPB9E03Q02EFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet2
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:24:03
Non, non et non!!!! topic config, BORDELLLLL!!!
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:24:42
dsl mais c très urgent donc sa va ou pas ?
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:27:09
non, tu fait chier, s'il y a un topic expres, tu vas dessus je t'y répondrai sinon si tu veut pas y aller
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:28:18
sa yé voila
touvez
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:29:09
Salut , J utilise un G1S un peu tweaker et le jeu tourne trés bien en 1280*800 avec quelques elements en high et le reste en normal donc je ne pense pas me tromper en disant qu il tournera sur cette config.
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:29:09
ok; je vais t'y répondre
TOPIC CLOS
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:31:04
belle sincro
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:31:40
touvez sur le topic config
chakra coucou
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:47:05
Revo yo
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:48:29
qu'est ce que tu penserait si je rajoutait une barette de 1go de ram sur mon pc(sous xp)? ca peut faire gagner un petit peu? (en PC5300, pareilles que mes 2 actuelles)
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:50:04
sa changera rien vu que t'es sur xp a moin que te xp 64bits
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:53:55
de plus si tu veu rajouter de la ram, rajoute 2go et pas 1 sinon sa sera pas du dualchanel et donc moin performant
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:55:55
sinon tu croit que ce serait mieux de changer mes 2 barrettes de 1go chacune en kingston PC5300 par de la G-skill ou corsair PC6400 à 50€ en 2*1go?
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 21:58:16
ca en vaudrai le coup ou pas en fait?
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:01:24
ben du PC6400 c'est mieu que du PC5300 sinon prend du G-skill, Corsair c'est pas le mieu
ps: ta 2x1go G-skill PC8000 PK a 52€ sur materiel.net
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 22:05:21
ma CM ne gere que la PC6400 au max, donc je fait quoi? 1) garder ma mémoire actuelle et ne rien rajouter 2) garder ma mémoire actuelle et rajouter uen barrette de pc5300 afin d'en avoir 3go (3.25go reconnus sous xp 32bits) 3) acheter 2 x 1 go de PC6400 de g Skill ou corsair laquelle option serait la plus judicieuse?
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:10:28
1) la c'est toi qui voit 2) sert pas a grand chose car la 3éme sera configuré en single channel 3)
[chakra]
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:14:25
au faite xp dit reconnaitre 3.25 go mais en faite c'est pas le cas
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 22:17:04
donc lequel de ces kits et le meilleur: (j'achete dans ce magasin) 1) http://www.fbio.fr/kit-memoire-2x1024-corsair-dhx-ddr26400-cas-p-8147.html 2) http://www.fbio.fr/kit-memoire-2x1024-corsair-dhx-ddr26400-cas-p-8146.html 3) http://www.fbio.fr/kit-memoire-2x1024-gskill-extreme-ddr2800-pc6400-cas-p-6071.html 4) http://www.fbio.fr/kit-memoire-2x1024-gskill-extreme-ddr2800-pc6400-cas-p-6070.html et les CAS, c'est important les timings?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.