CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne Nuit !!!!!

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 11:59:19

En même temps n'allez pas croire que je prends la défense d'Abdou :-(( Je préfère encore un analphabète à un con :oui:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:09:48

J'ai eu une entorse hier, donc j'ai quelques jours de repos :content: même si c'est un peu douloureux :malade:

Alcilis: de quoi je me mêle? :question: Tu me traites de con maintenant? Sache qu'un con est beaucoup mieux que toi :oui:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:24:10

"Sache qu'un con est beaucoup mieux que toi" :hum: Traduction ? Tu as beau être con, tu l'es moins que moi ou tu as beau être con, tu reste "mieux" que moi... Qu'est-ce que tu entends par "Mieux" ?...

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:33:59

Un con te bat sur tous les niveaux, beaucoup + un intelligent (vu ton dernier poste, je peux l'affirmer), et aussi + poli et diplomate (ça va pas d'insulter toutes les personnes que tu rencontres? :( Et tu n'as strictement guère le droit de donner des leçons).

Sur ce, tu peux insulter, te moquer, te prendre pour le nombril du monde (alors que t'es le trou de balle), je te laisse. J'ai mieux à faire que d'écouter une personne de ton genre (pour rester poli) :ok:

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:44:59

cet bien alcilis je suis de tout coeur avec toi^^,moi les mecS qui la raméne pour quelque fautes sa commence doucement a me casser les .....
toi tu fais la remarque mai d'une facon plus aproprié,tu le conner se boloss??

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:57:43

Je ne vois pas en quoi tu peux être plus intelligent que moi, si je me prends pour le "nombril du monde" c'est justement signe d'une grande détresse en face d'un tel nombre d'êtres inférieurs dans ton genre, des fois je déprime et j'ai envie de me tirer une balle pour une seule raison : le monde est con :-( Evidemment un con peut être très sympa, charitable ou autres et c'est ce qui fait des amis... Ainsi que certaines "personnes dans mon genre" justement sont supérieures à la norme et c'est ce qui fait ce qu'on peut appeller "un meilleur ami"... Personnellement je ne peux juger les membres de ce forum... sauf toi qui es inférieur à la norme... Ok, je m'avance peut-être un peu en disant que le monde est con mais bon... Quand je te vois avec tes différents pseudos (Abdou the BEST, big_BOSS) je peux affirmer que tu ne vaut guère mieux ! Ensuite je le dis et je le répète : je n'insulte que TOI et personne d'autre (enfin, sauf quand je dis que le monde est con mais je le dis sur un ton sarcastique et je ne le pense pas vraiment, la seule chose que je pense réellement c'est que le monde n'est pas assez intelligent pour me comprendre, malheureusement, et tu en es le parfait exemple ! Je peux vous paraître étrange dans ma façon de penser, je le suis, je suis un artiste doublé d'un phylosophe mais malheureusement aucune personne n'a réussit à me comprendre pour l'instant :-( Allez, retourne rager devant ton quotient intellectuel qui doit friser les 90 et laisses moi tranquile, s'il te plait :ok: (PS: rien à foutre si je me fous le forum sur le dos avec ce post mais bon, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas...)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:58:48

Abdou (Big_boss) est un des cons de ce forum, un de ceux qui a le plus foutu la merde ces derniers temps et voilà... Je ne l'apprécie guère :ok:

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
03 mars 2009 à 13:32:53

hihihihi,je croi que ce pauvre garcon a u son compte!

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:00:18

cannabisyes: quand je mets :noel: après un message, ça veut dire que c'est une blague, et c'est une règle universelle :lol:

Alcilis: tu t'enfonces après chaque message, croire que tout le monde et con, et que tu es incompris, c'est un signe de manque de confiance en soi, un sentiment de rejet provoqué par une illusion de supériorité merdique, en gros c'est pour te dire, que si tu trouves que tout le monde est con, c'est toi le con, ou que toutes les personnes sont inintéressantes, c'est ce que nous pensons de toi. Les pseudo n'ont rien à faire dans l'histoire, je pourrai mettre un pseudo style "gsfsqfgkjl1524", est ce que ça veut dire quelques choses? Non! Comme le dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine. Donc au lieu de te prendre la tête sur des futilités, grandi un peu. C'est vrai je m'étais engueulé avec quelques personnes sur le forum, mais maintenant c'est fini, j'avais eu un kick pour ça, donc je referai pas la même erreur 2 fois. Me traiter de con, ça c'est autre chose, une sanction pourrait être prise contre toi, vu tes insultes. Après tes messages, je ne vois point une supériorité de ton niveau intellectuel, ce que je vois c'est un comportement de gamin fasse à une situation dérisoire, sache que toutes les personnes sur terre ont un même niveau de QI, pour ne pas te laisser dans l'indifférence, le QI est l'utilisation des capacités globales de l'utilisation du cortex cérébrales, certaines personnes l'utilise beaucoup + que d'autres et vice versa, donc en théorie chacun peut augmenter son QI, ce qui prouve ce que j'avance, certains arriérés, trisomique arrivent à résoudre des shemas équations des + complexes que même les + ingénieurs des scientifiques ne peuvent faire, et en d'autres termes.

Encore une fois cannabisyes, je blaguais sur mon dernier poste, et désolé si je t'ai vexé :ok:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:03:09

"En d'autres termes, tout le monde est "intelligent", personnes n'est con"

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:13:14

et c'est reparti avec abdou :hum:

faudrait ptêtre songer a le kick une bonne fois pour toute, car on fait que dire "oui mais il a rien fais" mais moi je fais que constater que quand y'a une embrouille, il en est toujours a l'origine :hum: et sa me SOULE :-((

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:15:57

Rudysky: relis les précédents postes et tu verras que Acilis a une dent contre moi :hum:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:17:06

Mais si il a une dent contre toi, c'est qu'il y a bien une raison :(

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:20:10

C'est à lieu qu'il faut demander.

Il vient pépère pour me traiter de con :hum:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:22:28

BON ce n'est pas grave, la vie est belle :)

:noel: quoi

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:57:25

Surtout avec Crysis :noel:

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
03 mars 2009 à 15:06:19

SURTOUT!!! Avec crysis :ange:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:33:01

2600 :fete:

ouais ouais OSEF :noel:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 16:11:23

Bien ton copié-collé de Wikipedia Abdou ? :noel:
Nan mais sérieux, tu crois vraiment que le beauf du coin qui passe sa vie au bar va avoir un Q.I. phénoménal ? A mon avis il frisera les 80... Ensuite, mon sentiment de supériorité n'a d'égal que mes talents de dessinateur et mon don aux lettres :ok: Je sais, je m'avance un peu (beaucoup) mais j'ai constemment l'impression d'être un cran au dessus de tout le monde :-( Et non, les gens ne me trouvent pas inintéressants, je fais aussi la fête (bien plus que la plupart des geeks qui trainent sur certains forums de l'ETAJV...), en moyenne un fois par semaine, des fois plus, des fois moins et bon... Les gens me trouvent spécial mais ça fait mon "charme" (selon pas mal de filles, pour les mecs ça me rend juste le pote indispensable, le genre de mec qu'on aime bien avoir avec soi pour te démerder aussi bien physiquement que verbalement lors d'un conflit, et ça c'est non négligeable dans un groupe :ok: ) Donc non, je n'ai pas un sentiment de rejet mais juste d'incompréhension : les gens se disent "Aurélien il est bizarre..." Et je m'en fous du moment que je suis apprécié comme tel.

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
03 mars 2009 à 16:39:35

:coeur:

La vidéo du moment