cannabisyes: quand je mets
après un message, ça veut dire que c'est une blague, et c'est une règle universelle
Alcilis: tu t'enfonces après chaque message, croire que tout le monde et con, et que tu es incompris, c'est un signe de manque de confiance en soi, un sentiment de rejet provoqué par une illusion de supériorité merdique, en gros c'est pour te dire, que si tu trouves que tout le monde est con, c'est toi le con, ou que toutes les personnes sont inintéressantes, c'est ce que nous pensons de toi. Les pseudo n'ont rien à faire dans l'histoire, je pourrai mettre un pseudo style "gsfsqfgkjl1524", est ce que ça veut dire quelques choses? Non! Comme le dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine. Donc au lieu de te prendre la tête sur des futilités, grandi un peu. C'est vrai je m'étais engueulé avec quelques personnes sur le forum, mais maintenant c'est fini, j'avais eu un kick pour ça, donc je referai pas la même erreur 2 fois. Me traiter de con, ça c'est autre chose, une sanction pourrait être prise contre toi, vu tes insultes. Après tes messages, je ne vois point une supériorité de ton niveau intellectuel, ce que je vois c'est un comportement de gamin fasse à une situation dérisoire, sache que toutes les personnes sur terre ont un même niveau de QI, pour ne pas te laisser dans l'indifférence, le QI est l'utilisation des capacités globales de l'utilisation du cortex cérébrales, certaines personnes l'utilise beaucoup + que d'autres et vice versa, donc en théorie chacun peut augmenter son QI, ce qui prouve ce que j'avance, certains arriérés, trisomique arrivent à résoudre des shemas équations des + complexes que même les + ingénieurs des scientifiques ne peuvent faire, et en d'autres termes.
Encore une fois cannabisyes, je blaguais sur mon dernier poste, et désolé si je t'ai vexé