CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne Nuit !!!!!

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 16:51:15

Tant mieux pour toi :noel:

Sinon j'étais (je le suis encore) fasciné par la psychologie humaine, je m'y connais pas mal dans ce domaine, j'ai pas besoins de faire une recherche sur Wiki pour prouver ton manque de confiance en toi même. Après avoir lu ton message, t'essaies de te prouver quelques choses, et/ou de comblé un vide, tu sembles perturbé par des échecs dans ta vie, donc t'essaies de te persuadé que t'es le meilleur, unique, incomparable, je peux comprendre ça. :ok:

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
03 mars 2009 à 17:27:52

sa commence a souler votre histoire^^,j'éspére que quand je repasseré dire bonne nuit à tout le mondes vous vous serer calmés, en tout cas les psys je vous salut!! :dehors:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 18:27:59

Je ne vois pas quels échecs j'aurais pu avoir dans ma vie vu que je n'ai jamais rien fait de ma vie (pas encore), je vise haut et, je le sais, plus dure sera la chute... Mais pour l'instant je n'ai même pas encore décollé ! Ensuite je ne vois pas trop comment, à 15ans, on peut être réellement calé dans ce domaine fascinant, je te l'accorde, qu'est la psychologie humaine ! Je ne manque pas de confiance en moi, tout ce que je le fait je le fait souvent sans hésiter (ce qui me vaut parfois des emmerdes mais bon...) et donc je ne pense pas qu'on puisse appeller ça un manque de confiance en soi ! Je tente surement de combler un vide un vide, mais je ne le fais pas sur ce forum ! J'ai une vie sociale pour ça... Et ce vide c'est en rapport à ma vie privée donc pas de questions, s'il te plait :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:49:40

Mais osef punaise! :honte: :noel:

Bonjour au fait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 18:52:35

c'ets quoi encore, cette engueulade? :hum:
:noel:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:02:16

Bonsoir Toutan :noel:

Alcilis: Comme je l'ai dit, tant mieux pour toi si t'as des projets et une vie sociale, vraiment :ok: mais j'ai pas dit que je suis calé, mais j'y connais un rayon, mais j'assume ce que j'ai dit, puisque tu te "ventes" des exploits que tu n'as pas encore fait, moi j'appelle ça un manque de confiance, car c'est comme si t'avais peur d'échouer ou que tu ne réussisses pas, je pense que c'est ça le vide que t'essaies de combler, sinon que ça soit IRL ou sur un forum, ton comportement sera le même, à part si t'as un dédoublement de personnalité :lol:

Je préfère clore la discution, sinon ça va repartir en c***** :lol: :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:04:46

venter = faire du vent. :noel:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:11:20

:lol:

entreposer = faire des entrepôts :noel:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:16:31

OSEF (avant que quelqu'un me le dise) :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:29:19

Bonjour à tous :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2009 à 19:52:29

bonsoir les amis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 20:08:07

bonsoir cher tenseur :-d

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:09:18

Bonsoir tenseur :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2009 à 20:10:48

merci :-)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:14:51

puisque tu te "ventes" des exploits que tu n'as pas encore fait

Mais je ne vantes pas des exploits que je n'ai pas encore fait, je ne vante que mes mérite : je suis doués en lettres et je suis un bon dessinateur, ce ne sont pas des exploits mais des "dons", des "talents"... Ensuite le vide c'est une personne et non pas un exploit !
Oui, j'ai une double-personnalité... Quand je relis mes posts je m'en rends bien compte et d'ailleurs tous mes amis me le disent, un coup je pète un plomb et, dans le meilleur des cas je me casse, dans le pire je fracasse le nez de la première personne qui me tombe sous la main (hormis mes amis)... en l'occurence, hier, ma prof de Geo :-( Mais bon, elle arrêtait pas de me faire ch*er, je me suis déjà barré de son cours 6 fois, je l'ai insulté une 20ene de fois et là j'en pouvais plus...) Donc ça doit être mon "autre moi" qui faisait chier avant... J'en sais rien et vous pouvez penser que c'est un fake, pas de problème, ça ne m'importe que très peu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2009 à 20:18:48

Alcilis : insulter souvent un prof et partir du cours , c'est tres grave ... c'est synonyme d'un probleme quelque part :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:20:37

T'es Suisse? :peur:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:21:38

Je sais, et j'avoue mon problème... Cependant, si je sais que j'ai une double-personnalité, ça ne veut pas dire que je suis moins intelligent que l'autre... que Abdou ! Mes problèmes sont en partie familiaux, de plus j'ai des problèmes avec UNE personne et, pour arranger le tout, je suis insomniaque (donc très facilement irritable étant donné du manque de someil... :-( )

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:24:02

Oui Toutan, pourquoi ? T'as peur que je te brise le nez si je te croise dans la rue ? :gni:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:24:20

T'as déjà essayé la réflexologie? Je sais pas si c'est vraiment le nom de ce à quoi je pense. :( :hap:

La vidéo du moment