slt
il é bom 2 rétablirre las vérittée
* postal_pED profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:53:03 avertir modérateur
*
J´ai remarqué plusieurs choses sur ce forum. La première c´est la condescendance qu´ont les "plus vieux" vis à vis des "plus jeunes". Par exemple, un petit gars de 22 ans se croira supérieur à un jeune de 13 ans. Cela ne fait que confirmer ma théorie sur la noobitude à géométrie variable.
Ensuite, bien que se plaignant de certaines personnes, les envieux se jettent toujours sur leurs topics pour les traiter d´abrutis, voire pire, alimentant par là même le "troll" qu´ils croient dénoncer (sans jamais le prouver d´ailleurs). Ils ne peuvent s´empêcher de faire valoir leur intelligence présumée supérieure alors qu´ils devraient laisser couler les topics qu´ils ne trouvent pas conformes à leurs idées (qu´ils n´ont pas larges sortant de CRYSIS et de jv.com).
Pour faire vite, et en finir avec ce post, j´ajouterai que les envieux s´en prennent systématiquement à l´orthographe de leurs détracteurs pour se faire valoir plutôt que d´apporter des éléments constructifs à de passionnants topics "config´". Et je vous passe les insultes racistes, homophobes et autres qu´ils se croient(croivent pour faire plus "forum crysis") avoir le droit de proférer à l´encontre du plus faible destiné à être éliminé (banni).
ex:
# Pidzouille profil
# Posté le 14 mars 2007 à 17:55:16 avertir modérateur
# enculé de quebékoi de merde
et
* Le-Mage-Arnold profil
* Posté le 13 mars 2007 à 21:58:59 avertir modérateur
* Tain dommage qu´il t´aient loupé les serbes..
et
# D_V_Man profil
# Posté le 13 mars 2007 à 21:10:35 avertir modérateur
# voilà je vien meme d´en envoyer un 2eme suite au poste de l´autre gros gay:
et
# share_the_pain profil
# Posté le 13 mars 2007 à 22:53:50 avertir modérateur
# D_V_Man pas de propos comme ca quand tu dis l´autre...
tu peu te faire bannir pour ca
Sérieux. N-Vidia94 n´était que votre miroir...
* share_the_pain profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:13:04 avertir modérateur
* a ta corrigé le smiley " :epur: " c´est bien
sale gamin mais tu crois que quoi ? quand yaura un modéro c´est TOI qui sera banni inconcient !
sinon, roger-jean1 tu ne nous a pas di ce qu´est ta config DONC on peut pas savoire ^^
MAIS MAIS MAIS caz mrachera jamais car c´est un PC de MAGAZIN donc tu peux passer ton chemin
dsl
* share_the_pain profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:13:34 avertir modérateur
* comme par hazard heins ? "
"
* Core_publishing profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:33:44 avertir modérateur
* Franchement Postal_pED pourquoi tu utlises des tournures de phrases parfaitement inutiles dans le contexte?
exemples : "la noobitude à géométrie variable"
"La première c´est la condescendance qu´ont les "plus vieux" vis à vis des "plus jeunes""
Je veux bien croire que c´est beau. Mais parfaitement inutil!
En effet tu te contredis toi meme, tu nous traites de noobs abrutis, donc nous somes incapable de comprendre un tel langage!
Tu passes d´un extreme a un autre entre nvidia94 et Postal_pED.
Tu veux montrer quoi? que tu es capable de jouer l´intello et l´abruti? Ne tinquiete pas, beaucoup de gens y arrive. Tu es loin d´etre particulier! Et surtout les autres sont au moin crédible. Toi tu ne l´es pas dans aucun des personages.
En inttelo tu deguises ton manque d´arguments par une forme irréprochable.
C´est juste pathetique.
* Pidzouille profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:44:21 avertir modérateur
* C´est clair postal_pED tu donne des leçon de morale alors que tu pourris ce forum avec tes fake en faisant "vous etes des fegnasse car vous touché le RMI proute caca amchin chouette"
Mais casse toi de ce forum ta pas^posté un seul message utilise sur le jeu alors chute stp
* postal_pED profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:46:05 avertir modérateur
* Je viens de relire ton post. dsl, c´est incohérent.
Et je maintiens que t´as rien pigé. C´est toi qui est pathétique...
Allez, laissez couler!
* postal_pED profil
* Posté le 14 mars 2007 à 22:47:38 avertir modérateur
* # Pidzouille profil
# Posté le 14 mars 2007 à 17:55:16 avertir modérateur
# enculé de quebékoi de merde
Et ça, ça a un rapport avec CRYSIS? Bien à toi.
postal_pED >+1