J´ai remarqué plusieurs choses sur ce forum. La première c´est la condescendance qu´ont les "plus vieux" vis à vis des "plus jeunes". Par exemple, un petit gars de 22 ans se croira supérieur à un jeune de 13 ans. Cela ne fait que confirmer ma théorie sur la noobitude à géométrie variable.
Ensuite, bien que se plaignant de certaines personnes, les envieux se jettent toujours sur leurs topics pour les traiter d´abrutis, voire pire, alimentant par là même le "troll" qu´ils croient dénoncer (sans jamais le prouver d´ailleurs). Ils ne peuvent s´empêcher de faire valoir leur intelligence présumée supérieure alors qu´ils devraient laisser couler les topics qu´ils ne trouvent pas conformes à leurs idées (qu´ils n´ont pas larges sortant de CRYSIS et de jv.com).
Pour faire vite, et en finir avec ce post, j´ajouterai que les envieux s´en prennent systématiquement à l´orthographe de leurs détracteurs pour se faire valoir plutôt que d´apporter des éléments constructifs à de passionnants topics "config´". Et je vous passe les insultes racistes, homophobes et autres qu´ils se croient(croivent pour faire plus "forum crysis") avoir le droit de proférer à l´encontre du plus faible destiné à être éliminé (banni).
ex:
- Pidzouille profil
- Posté le 14 mars 2007 à 17:55:16 avertir modérateur
- enculé de quebékoi de merde
et
- Le-Mage-Arnold profil
- Posté le 13 mars 2007 à 21:58:59 avertir modérateur
- Tain dommage qu´il t´aient loupé les serbes..
et
- D_V_Man profil
- Posté le 13 mars 2007 à 21:10:35 avertir modérateur
- voilà je vien meme d´en envoyer un 2eme suite au poste de l´autre gros gay:
et
- share_the_pain profil
- Posté le 13 mars 2007 à 22:53:50 avertir modérateur
- D_V_Man pas de propos comme ca quand tu dis l´autre...
tu peu te faire bannir pour ca
Sérieux. N-Vidia94 n´était que votre miroir...