préférait nico_- perso ^^ Plus court, plus efficace :p d'ailleur ça fait quelque temps que je t'ai pas vu jouer. Et j'ai enfin vu un mec du fofo: mat Bon ba les autres sortez du placard XD
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:27:09
pikette on reprend en main la team? on seclate ?
bullrot2
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:39:29
Euh d'un coté j'ai passé le week end a la ping arena pour la coupe de france crysis ^^
Luuzer
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:26:02
Salut, moi je joue depuis peu et je pense en avoir vu Quelque 1 d'entre vous, surtout Demi-Dieu
_[pims]_
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:49:45
Ok c'est quoi ton pseudo?
Luuzer
Niveau 6
20 mai 2008 à 15:27:16
Luuzer j'ai toujours ce nom en multi
soldat-ryan0987
Niveau 3
20 mai 2008 à 16:49:06
moi c'est -=Xe`S-FR=-Soldatryan ou -=Xe`S-FR=-Iron-man
Luuzer
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:20:07
AH TOI JE SUIS SUR QUE JE T'AI VU
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 18:24:19
Bullrot2 j'ai deja joué contre' toi si ton pseudo est Nico-_
C'était sur mon serveur et sur quarry !!!
bullrot2
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:27:43
C'est pas Nico-_ c'est Nico_- et parfois iNcolas_-
_[pims]_
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:30:33
Oh ryan, première fois que je te voit sur le fofo de crysis ^^
pcpll_
Niveau 6
25 mai 2008 à 00:01:02
Mon pseudo en multi c'est x 971 x PCPLL
Je joue généralement sur le serveur qui s'appelle selon mes souvenirs "Steel Mill Madness", ou bien ATS Warzone (il y a des "mods", c'est trop cool).
Je ne joue pas tout le temps.
_[pims]_
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:10:15
Ok mio avant je jouait tout le temps sur steel madness et un serveur UK sur steel mill, mais maintenant j'y joue casi plus car tu peu rien faire, avant sur ces serveur tu te faisait des score de 50-2 assez souvent mais maintenant impossibles, les mec sont toujours 2/3 sur toi sans compter tout les mec qui joue qu'au lance grenade, donc maintenant je jou plus en PS qu'en IA :/
[chakra]
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:31:29
pims te chaud?
_[pims]_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:39:17
Je suis chaud? Parle plus explicitement mon ptit chakra et tu me m'appeler par mon vrai pseudo tu sait on se connait un ti peu quand même tous les deux ^^
Hypron
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:18:09
Je jouerais dans 2 semaines, quand je serais passer a un débit convenable (invivable le 256k), et je m'appellerais hypron