voila un topic tt bete mais je voulais savoir quel étais vos noms en multi pas exemple je vois souvent revolucion sur le forum et j'aimerais connaitre son nom en multi
pour ma part
forum: snake_thomas multi: TOTO
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 16:53:21
éhéh je ne joue pas en multi
snake_thomas
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:55:49
ha bon ba alors excuse moi
venez donnez vos noms
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 17:01:01
pas, ne t'excuse pas, amigo tu n'as rien à te faire pardonner!
bullrot2
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:04:31
Nico_-
ziggy66trooper
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:05:13
tout simplemnt ziggy66trooper (avec le tag {TNK} devant
PunkRock22
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:43:54
moi c'est arthur_222
mat_mat_mat
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:28:12
Moi c'est mat !! plus simple à retenir, je crois que tu peux pas lol
anthosooz
Niveau 1
08 mai 2008 à 20:38:38
anthosooz pendant quon est dans le multi es ce que qqn sait comment on peut faire pour kicker les cheaters sans etre admin.... pasque sa devien vmt chian
_[pims]_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:06
non sait pas, y'avait un truc de kickvote mais personnes ne l'utilise depuis le patch 1.2 et je ne connait pas la commande. Sinon moi c'est: -=Xe`S=-lenain-_- pour l'instant ^^ le tag pourrait peut être changer un jour.
jemiy
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:40
ba moi c tout simplement jemiy
je me casse pas la tete et je garde le mm pseudo partout ^^
dark[fusion
Niveau 9
10 mai 2008 à 09:20:35
moi c'est Axel-fr
nico93310
Niveau 1
10 mai 2008 à 11:19:18
Omega56
_[pims]_
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:43:34
Vous jouez avec les patch? Parce que j'ai jamais vu l'un d'entre vous en multi (hors mit nico_- mais nico ça fait déjà quelque temps qu'on se connait ^^). Et sinon vous jouez vers quel heure et sur quel serveur en général?
_Tzufull_
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:48:18
mwa TzuFull
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2008 à 19:52:08
jdtheboss
]GhostRider[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:37:54
Moi ]GhostRider[ c'étair pour que jd me reconnaisse et depuis je le garde mais sinon en général c'est guigui0031
_[pims]_
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:39:53
Ok, unefois je me suis demander si c'était pas toi ghostrider77 des SKF mais apparement non ^^ Vous pouvez répondre à ma question car hors mit tzufull et nico_- j'en ai jamais vu aucun de vous en multi.
snake_thomas
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:18:46
moi moi pareil je crois que j'ai deja vue jdtheboss mais sinon rien