CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos noms en multi

snake_thomas
snake_thomas
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:51:56

voila un topic tt bete mais je voulais savoir quel étais vos noms en multi pas exemple je vois souvent revolucion sur le forum et j'aimerais connaitre son nom en multi

pour ma part

forum: snake_thomas
multi: TOTO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 16:53:21

éhéh je ne joue pas en multi :ok:

snake_thomas
snake_thomas
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:55:49

ha bon ba alors excuse moi :-)

venez donnez vos noms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 17:01:01

pas, ne t'excuse pas, amigo :-)
tu n'as rien à te faire pardonner!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:04:31

Nico_-

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:05:13

tout simplemnt ziggy66trooper (avec le tag {TNK} devant

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:43:54

moi c'est arthur_222

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:28:12

Moi c'est mat !! plus simple à retenir, je crois que tu peux pas lol :ok:

anthosooz
anthosooz
Niveau 1
08 mai 2008 à 20:38:38

anthosooz pendant quon est dans le multi es ce que qqn sait comment on peut faire pour kicker les cheaters sans etre admin.... pasque sa devien vmt chian

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:06

non sait pas, y'avait un truc de kickvote mais personnes ne l'utilise depuis le patch 1.2 et je ne connait pas la commande.
Sinon moi c'est:
-=Xe`S=-lenain-_- pour l'instant ^^ le tag pourrait peut être changer un jour.

jemiy
jemiy
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:40

ba moi c tout simplement jemiy

je me casse pas la tete et je garde le mm pseudo partout ^^

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
10 mai 2008 à 09:20:35

moi c'est Axel-fr

nico93310
nico93310
Niveau 1
10 mai 2008 à 11:19:18

Omega56

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:43:34

Vous jouez avec les patch?
Parce que j'ai jamais vu l'un d'entre vous en multi (hors mit nico_- mais nico ça fait déjà quelque temps qu'on se connait ^^). Et sinon vous jouez vers quel heure et sur quel serveur en général?

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:48:18

mwa TzuFull

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2008 à 19:52:08

jdtheboss

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:37:54

Moi ]GhostRider[ c'étair pour que jd me reconnaisse et depuis je le garde mais sinon en général c'est guigui0031

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:39:53

Ok, unefois je me suis demander si c'était pas toi ghostrider77 des SKF mais apparement non ^^
Vous pouvez répondre à ma question car hors mit tzufull et nico_- j'en ai jamais vu aucun de vous en multi.

snake_thomas
snake_thomas
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:18:46

moi moi pareil je crois que j'ai deja vue jdtheboss
mais sinon rien

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:01:13

Demi-Dieu

La vidéo du moment