Je voulais pas dire que crysis est nul, j'aime bien y jouer, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas non plus crier au génie, crysis n'as rien de révolutionnaire à part son moteur.
Et c'est aussi vrai qu'on peut difficilement faire plus linéaire que COD4 mais pour moi ce jeu c'est comme un film d'action, on passe un bon moment en voyant de jolies scènes, c'est loin d'être un chef d'œuvre et la aussi j'aurais eu mal au cul de mettre 50 € la dedans (heureusement je connais des gens qui le font et qui me l'on prêté
.
Mais je le répète crysis n'a rien d'exceptionnel, il est bien c'est sûr mais si jamais ils en sorte un second, et qu'il ne font pas mieux que celui là, et qu'ils restent dans la même ligné c'est pas sûr que je l'achète.
Tu as sûrement raison de me reprendre sur le fait que ce n'est pas qu'une vitrine, mais je trouve que ce côté :"on vas leur en mettre plein la vue" a occulté pas mal de bonnes idées qui auraient méritées d'êtres plus poussées. Et le scénar est franchement limite, j'ai eu par moment l'impression de refaire farcry ... même certains coins de l'île semble venir directement de farcry avec un simple lifting.
Donc je vais continuer a jouer a ce jeu de temps en temps, parce que malgré tout ce que je peux dire il me plait bien ^^, mais j'ai quand même était beaucoup déçu par ce jeu.