CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 360: Officieusement Confirmé!

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:00:42

Le portage 360 de farcry na pas etait fair par crytek !

Ensuite bon faut le dire la 360 en a dans le vendre et si crysis est aussi bien optimiser que farcry la 360 devrait le gérer aussi jolie que sur pc , en plus que celle ci gere en partie dx 10 .Mais malgrés sa moi joué au pad a un fps non merci...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:08:45

prey , nsf, oblivion, quake, cod 2: un petit panel de jeu qui si l´on est compare au pc sont beaucoup moins beau sur 360!

pas la peine d´en rajouter la 360 face a des pc moyen gamme (7900gt, gtx; 1900xt, xtx) a l´heure actuelle ne fait pas le poid tant en terme de graphisme que de fluidité

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:11:19

Stop la guerre pc/console
Un pc digne de ce nom sera toujours plus puissant qu´une console rappelons qu´une console tourne avec la resolution de la télé et je ne connait pas de télé qui affiche du 1440*900 par exemple ou du 1600*1200!
Donc peut etre qu´ils feront un crysis mais il ne sera JAMAIS plus beau que sur nos chers pc!

ps:un fps se joue idealement sur clavier/souris

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:42:42

half ta surement de la merde dans les jeux ils sont tous aussi beau(a part CoD2 mais c´etait vraiment le debut de la console) donc bon , ensuite si il est porté sur 360 je le prendrai sur pc egalement , pour la souris et le clavier et sur 360 car mon pc affichera un resultat surement moin bon.

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:09:24

Non c´est toi qui a de la merde dans les YEUX,ou alors tu as un pc de merde lol

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:15:21

cfg dans mon profil alor ta 360 deconne ou alor atend laisse moi deviner , ta pas de 360 c´est sa?Moi je peut juger j´ai tout les jeux citer par half sauf nfs sur les 2 plate forme alor quand j´avance quelque chose je sais se que je dit.

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:27:08

C´est bien ce que je dis tu as de la merde dans les yeux ,et en plus tu ne sais pas lire!!!!
Quand ta put1 d´xbox de m**** affichera du 1600*1200 et des graphisme aussi fin que sur pc tu m´appellera!!!

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:29:46

Hd 1080p sa te dit quelque chose? aprés si tu joue pas en hd c´est normal...

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:32:48

A est au fait jai toujour LARGEMENT prefere le pc a la 360 mais contrairement a des gens comme toi moi je me rend a l´evidence , la 360 en a dans le ventre peut etre pas autant qu´un pc haut de gamme mais d´aprés les developeur l´optimisation de crysis serait nous surprendre , alors moi je te le dit franchement une version 360 est trés probable.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:35:30

ca c´est pour quake et nfs
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html
ca pour prey
sur 360
http://img291.imageshack.us/img291/1977/preyxbox360vj1.jpg
sur pc
http://img291.imageshack.k.us/img291/3492/preypcgx9.jpg

et oblivion
pc:
http://img439.imageshack.us/my.php?image=oblivionpc7900gtxvo4.jpg
ps3 (sachant que la version ps3 a une distance + eleve que celle de 360)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017239_000_news.htm

et la video
http://youtube.com/watch?v=MnIbeDMy3KA :gni:

donc le troll itachi retourne sur ton forum de consoleux qui ont de la merde dans les yeux :rire2: ici c´est le forum crysis

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:37:17

Laisse tomber tu comprend decidement rien

otopsy
otopsy
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:40:15

:ok: Halfjapannese

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:20:59

Pourquoi esque j´irait sur le forum console alors que je prefere 100* le pc , juste que moi je crache pa dessus enfin bon c´est comme un pote qui crache sur tout si ya pas ecrit nitendo dessus incapable de reconnaitre que pour le moment la wii est un bouse comparer meme a la play 2 . Je veut bien qu´un bon pc est plus puissant que la 360 mais elle en a dans le bide est elle est loin d´etre exploiter a son potentielle maximum meme pour Gears of War.Moi le personne comme vous , sa me desespaire plus qu´autre chose,sa sera mon dernier poste donc a+.

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:24:29

Ah non un dernier post , la comparaison qui date de l´anné derniere c´est moyen , la qualiter entre les 2 images de prey est super flagrante , et alors prendre les screen retréci a larache est rendu plus moche(peut etre paint?) pour faire une comparaison ya quand meme mieu :mdr: .

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:50:37

Arréttezzzzzzzzzzzzzzzz!!
Vous etes ridicules!
Nous devrions essayer de former une communautée, et vous en revenez tjs à cette etrernelle question du PC VS Consoles!

Nous avaons tous nos différents, tous nos préfrences, mais le débat que vous créez n´a aucune finalité! On tourne en rond, et il serait tps que l´on s´accorde sur ce jeux, en acceptant chacun pr ce qu´il est! :svp:

Bien que je possède un PC, je dois reconnaitre que ce que dit Verbal est une réalité!

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:24:18

itachi57 la xbox360 est ok niveau performance une console potable. Mais imagine dans 1 an les PC seront beaucoup plus puissant et je ne mache pas mes mots, quand on voit maintenant les processeurs à 4 coeurs dans 1 an la xbox360 ne valera vraiment plus rien face un pc. Heuresement pour microsoft, beaucoup de joueur se contentent de ça.

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:31:07

Nous devrions essayer de former une communautée, et vous en revenez tjs à cette etrernelle question du PC VS Consoles!

Nous avaons tous nos différents, tous nos préfrences, mais le débat que vous créez n´a aucune finalité! On tourne en rond, et il serait tps que l´on s´accorde sur ce jeux, en acceptant chacun pr ce qu´il est! :svp:

Bien que je possède un PC, je dois reconnaitre que ce que dit Verbal est une réalité!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:08:40

La grande difference c´est que pour la Xbox360 les jeux seront optimisés au mieu. Alors que sur PC il faut necesairement une config superieur pour atteindre le niveau graphique d une 360.

Il faut rapeler que les 360 est sortie il y a pres de 1 an et demi.

Il est donc normal qu elle soit depasser.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:12:21

ce qui est sur,c est qu avec windows live,on va pouvoir mettre des "tannées" aux joueurs de xbox360!
ça réconcieliera tout le monde au moins.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:36:04

ouais mais sa sera payant pour les joueurs PC...

La vidéo du moment