Il semblerait, il m'a montrer son mail de bannissement sur msn, non ce n'est pas un poisson d'avril, on a passé le jour ( dommage pou thompson d'ailleurs)Je vous demanderai d'utiliser le bouton "avertir un modérateur en cas de problème)si vous n'avez pas 100 jours postez le lien sur le topic de modération, une personne ayant 100 jours se chargera de le faire gentiment.
thompson n'est banni que 30 jours.
Enjoy 