En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoins de conseils ( serieux )
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:27:46
bonjour a tous
Je suis actuellement en grosse déprime et je voudrais savoir a votre avis la meilleur facon de se sucider, j'ai pas dis jvais le faire, mais juste pour savoir, merci.
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:28:57
personne ?
DollyNoxie
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:29:01
y'a pas de "meilleur façon" c'est très douloureux... pose ce couteau
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:29:50
une facon qui fait pas mal ya pas ?
TeamGoodLuck
Niveau 3
01 mars 2008 à 16:30:06
Espece d'enculé, tu vas sur le toit d'un immeuble qui est bien haut, et tu sautes, où est le mal ? En plus tu as une sensation de planner juste avant le boom.
Typhoon_24
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:31:14
fait pas chier : overdose
sa vient a l'esprit de personne de crever en planant ?
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:32:06
et sinon ?
-Square-One-
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:32:09
Avant de te suicider, vas peloter des nanas, ou des hommes je sais mas moi
tu-peux-pa-test
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:32:49
Franchement l'eau de javel!! tu bois un petit verre de javel pas dilué et jtassure ca marchera! LA RAPIDITAY EN PLUS
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:33:24
bof ^^
mais j'ai pas dis c'etait pour bientot, vous me voyez deja mort ^^
Superman_11
Niveau 4
01 mars 2008 à 16:33:46
Tu fais pleins de coneries puis tu te suicide après.
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:04
la javel ? O_o
sa fait souffir ca, j'ai pas encore envie de soufrir
Thompson-31
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:35:54
jen ai marre
Kick_ou_lol2
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:45:48
Tché Tché
DollyNoxie
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:47:19
la mort la moins douloureuse est parait il l'injection lethal alors à moins d'obtenir la peine de mort dans certains états des USA je vois pas comment....
MooMz_
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:51:36
Ignorer -square-one- -Square-One- Voir le profil de -Square-One-
Posté le 01 mars 2008 à 16:32:09 Avertir un modérateur
Avant de te suicider, vas peloter des nanas, ou des hommes je sais mas moi
Ah, j'suis rassuré, j'suis pas le seul qui y ait déjà penser en fait