CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1000 Défauts reprochés a Crysis

Leader5
Leader5
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:32:53

Bien le bonjour !
Je sais pas si quelqu'un est levé :noel: alors j'ai décider de créer se topic qui regroupera les 1000 défauts que chaques player ou forumeur n'apprécies guère.

Donc je vais commence :) :noel: sauf si quelqu'un veut commencer mais je vais me faire une longue joie de commencer cette liste qui va etre très très très (....) longue :) Soyez créatif :ok:

1) Les Bugs des patchs sorties jusqu'a précend

glock67
glock67
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:59:32

y'a pas 1000 défauts, y'en a que 2, le multi et les bugs

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 avril 2008 à 11:09:20

le patch 1.2.1 : Dit que j'ai un logiciel d'émulation alors que c'est faux.

altabor
altabor
Niveau 18
06 avril 2008 à 11:24:58

Salut,moi à part le manque d'optimisation générale,j'ai rien à reprocher au jeu. Pas de bugs apparent !

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 avril 2008 à 11:50:17

Donc ouai je dirais deux comme le premier "com" de ce topic! Mais j'en rajouterais bien 1! Les ressources que le jeux demande! ^^
Donc moi je dirais un manque d'optimisation et une bride au niveau des graphisme du jeux! Car dans les toutes premieres video de crysis! C'est a dire les version alpha je crois avec le menu de la nano en rectangle! Le jeux a une calité de graphisme asser alucinante! Et aujourd'hui meme avec le Dx10! A moin que celui de vista soi diff de celui de XP! Et ben on arrive pas a retrouver un tel rendu! Meme avec des tweak...

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:36:23

saloute a tous !!!
Voila j'ai qq reproches a faire au jeu comme le fait de ne pas pouvoir deplacer les corps ou leur tirer dessus!!
Ensuite je pense que le patch 1.2 remmait plus de bugs en jeu qu'il en retire!!
pour finir j'affirme que je ne ss pas d'accord avec toi glock67 car le multi est tres réussi, en particulier la luttte au pouvoir !!
Vla mon a vis, bon jeux a tous

MAt

glock67
glock67
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:41:28

le powerstruggle est pas mal mais encore perfectible

ensuite les bugs du patch 1.2 sont dues a une incompatibilté entre les sauvegardes du crysis 1.0 (ou 1.1) et du patch 1.2

glock67
glock67
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:42:32

mat_mat_mat tu as deja jouer a etqw ou ET wolfenstein ?

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:12:36

QQ bug de physique et des coupures multi!! Mise a par cela !! Ce jeu est une bombe!! :ange:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:30:56

Pour les Logs d'émulation, même la verion 1.1 s'est mise à me le faire ... bah elle avait raison il m'en restait un de planqué -_-
Maintenant ca marche nickel, reste plus qu'à voir la 1.2 ...

Sinon, les défauts;
-Scénario à la limite de la nullité, pour moi les créateurs ce sont juste penchés sur les graphs et tout le tralala qui va avec. Faudra voir avec les deux prochain volets de la trilogie ce qu'il en advient.
-Bon, les bugs courants, ca on va pas trop leur reprocher avec le travail remarquable qu'ils ont fait.
-Le projet marketting, ah ça oui combien de personnes ont changé
de config PC pour pouvoir y jouer "fluidement" ?
- Etc Etc ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:35:56

Bonjour tout le monde, moi je dirais l'IA qui est vraiment pas terrible. Memme en mode delta, c'est trop facile

glock67
glock67
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:13:49

un scenario dans un fps ? ca existe ? :doute:

loisnake
loisnake
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:41:25

Moi je dirai, l'optimisation un peu foireuse par endroit (quelque baisse subite de fps a certain endroits mais rien de bien méchant)le doublage francais...surtout les coréens,on a vraiment l'impression que les doubleurs se sont vraiment foutu d'la gueule des coréens en leurs mettant un mega accent ridicule qui ma bien fait rire lors mes premiere rencontre avec l'enemie.Ah! et aussi la fin, qu'est completement à chier aussi(le dernier niveau est sympa, tres impressionant mais alors la derniere cinematique,ils se sont vraiment pas fait chier,voila impression que le jeu n'a pas été fini au niveau du scenario serai mon plus grand defaut :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:24:33

Pour moi les seuls défauts de ce jeu c'est de vouloir faire plus de fric en faisant d'un seul jeu trois épisodes, en voulant trop l'adapter au grand public même en mode difficile et le scénario vraiment légé...

Dans le temps on avait le droit à des jeux qui se présentait comme trois jeux (AVP2) pour le prix de 50€, maintenant c'est le contraire un jeu coûte 150€ le prix de trois épisodes c'est sympa cette nouvelle mode...!

Et pour les bugs je n'ai rien vu pas plus pour l'optimisation qui est absolument parfaite si on a une bonne bécane mais peut-on parler de mauvaise optimisation dans le cas où votre bécane n'est pas à la hauteur, on en a déjà parlé et franchement dire que Crysis est mal optimisé c'est soit de la mauvaise foi soit on ne sait pas ce que veut dire ce mot...

loisnake
loisnake
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:39:16

"Et pour les bugs je n'ai rien vu pas plus pour l'optimisation qui est absolument parfaite si on a une bonne bécane mais peut-on parler de mauvaise optimisation dans le cas où votre bécane n'est pas à la hauteur, on en a déjà parlé et franchement dire que Crysis est mal optimisé c'est soit de la mauvaise foi soit on ne sait pas ce que veut dire ce mot..."

Ma machine est toute neuve,ca fait 2 semaine que j'lai,tout est à jour,je suis sous windows xp,pc optimiser,config Core2duo E8500 (3.16 Ghz)nvidia 8800GT 512mo et 2 go de ram, et je confirme que par moment le jeu se met a ramé subitement,ca va durer 30 seconde mais ca ram quand meme d'un coup à un endroit ou y a rien de special,ca m'es arrivé 3-4 fois dans tout le jeu,et tout l'temp en interieur,c'est pas un drame mais faut quand meme le dire,et c'"est mal optimiser pour moi car autant il y a des scene tres tres gourmande (le dernier niveau,ou encore celui en tank) qui sont parfaitement stable et d'autre ou il ne se passe rien comme dit plus haut ou ca va

loisnake
loisnake
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:39:48

ou ca va ralentir d'un coup (desoler ,faute de frappe)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:48:01

Çà doit être un problème de vidage de mémoire ou de mémoire saturée... je n'ai jamais eu ce problème peut-être parce que j'utilise Tuneup Memoptimiser, j'en sais rien...

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:58:00

Biensûr qu'il y a des scénarios dans les Fps ou alors crysis, Bioshock, et tout les autres ressembleraient a counter-strike; c'est à dire désamorcer une bombe ou bien sauver dans otages ...

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:06:43

Désolé pour le double post mais;

Au niveau de l'optimisation les personnes qui en étaient chargées ont fait un travail formidable. Allez-y tout ceux qui se plaignent, optimiser un jeu pareil, avec des distances de vues énormes par rapport aux autres jeux, avec le nombre de triangles présents dans les modélisations et tout le tralala ...

Pour tes lags Loisnake, vérifies tes programmes en arrière plan, le mieux est de virer msn, steam ( si tu as ) jusqu'à internet ( sauf si tu comptes jouer en multi :-p )
Pour ma part avec Msn, Steam, et bien d'autres choses le jeu tourne bien, pas de lags, rien.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
07 avril 2008 à 00:48:54

bonsoir

pour moi, les "defauts" sont:

-les textures : la qualité "minimum vital" (c est du far cry selon moi. En comparaison avec stalker, c est moins bon meme)

-les macabés qui disparaissent (ils auraient pu mettre une option (tout comme far cry) du temps quant a leur disparition)

-les macabés "non-physiques", CAD qu ils ne reagissent plus avec la physique du jeu comme le toucher de nomad, les tirs, les explosions ect ect...

-(dans le meme delire) les impacts sur les maccabés qui disparaissent, qu une fois morts, ne peuvent plus en recevoir et en plus, qui sont ignobles (oui, je compare encore a far cry, que voulez vous, ce jeu m aura bien marqué)

-une option toute conne permettant de vouloir un seul MK23 a la main au lieu de deux apres avoir ramassé un second (faut aimer le style "lara croft")

-une vision infrarouge (car a quoi servent les fumigenes sinon? :hum: )

je justifie ces defauts car,
la meme société a deja offert mieux, alors pourquoi changer une equipe qui gagne?

(ceci dit, pour tout les fanatiques-suceurs aveugles du jeu en puissance,
j adore ce jeu,
mais lui decerner un "woah, crysis c le méyeur jeu le plu parfé du monde" c est abusé selon moi
mais c est neanmoins un jeu fabuleux c est clair)

La vidéo du moment