Quel besoin de reveiller ce topic d'avril ? Et j'ai 15, je bosse un peu l'été chez mes grand parents ontre rémunération , et mon pere me reprend mes ancienne carte chere ce qui ma permis a l'époque d'avancer que 100€ pour avoir la 9800GX2, et j'ai plusieur tour qui m'appartienne , on possede avec mon pere et moi, actuellement, une 9800GX2,une 8800GTX,une GTX 280, une 8800GT, et un Ati XPRESS 200M
_____________________________________
Ainsi parlait [JV]Snoobsty 