CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9800 GTX : 8800GTS 512 Mo O/C

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:47:09

Et oui mes cher compatriote ( phrase culte ) :rire:

http://www.matbe.com/arti[...]ts-512-overclockee/

Que demande le peuple ? :(

_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:48:00

Pardon pour le double post, je voulais aussi dire que c'est pas encore pour maintenant le fuilde VH :snif:

Moin puissant qu'un 9800GX 2 :snif:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 16:55:01

Je vois plein de post sur ces GTS 512 et GTX 768... clairement osef que la GTS 512 soit autant bien, mieux ou je ne sais quoi.

Si on aime nos GTX ou est le problème ? :)

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:57:47

Oui moi j'ai recu ma GX 2 aujourd'hui et je l'aime :coeur:

Jsuis Cartophile :noel:

Mais j'aurai juste espérer qu'elle sois pas mal celle la, mais par contre, j'aurai pas voulu qu'elle soit plus puissant sinon j'aurai été degouter :fou:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:04:50

9800 GTX inutile, un remake du 8800GTS avec un 9 en appelation marketing :honte:

Slavic
Slavic
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:53:55

Attends ! Son proc fait 25MHz de plus , tu te rends compte !!

Ah , on me souffle à l'oreille que certain revendeur distribue leur GTS 512 overclockées.....bon bah dommage pour la 9800GTX alors :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:54:45

mais en meme temps elle est quand meme 10% plus puissante, malgré le faible O/C! :ok:

Slavic
Slavic
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:01:32

Faut reconnaitre que le prix est correct au vus des perfs par contre.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:03:57

Oui :coeur:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:09:24

j'ai bien fait de la prendre! je vait enfin pouvoir jouer en 1440*900 avec un tweak very high, voire jouer avec le ultra high de vegetat!
pour info actuellement, je fait 35fps dans le bench, avce tout en high en 1280*720 sans antialiasing. je gagnerai 15-20fps! :bave:
j'ai bien fait de la prendre!

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:14:52

Bon juste pour dire , que cette carte est vraiment trés trés bien , je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit à ce point performante , car ici on a affaire à un MONO-gpu , et elle est 10% moins performante sous crysis dans n'importe qu'elle résolution (c.f. http://clubic.com ) et elle égales la 8800Ultra ( et est globalement 7 % plus performante ) et une Ultra coûte 600€ contre 299 € pour la 9800 GTX ( materiel.net ) .Donc moi je dis que la sortie de cette carte est vraiment innatendue en ces points , et qu'elle vaut en fait vraiment le coup vu son prix !!! Voila sur ce , A++ tout le monde ^^

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:20:22

Après avoir revu les graphique ,que j'avais mal lu, j'approuve :content:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:33:08

normal :) Moi avec ma 8800 GTS 640 OC a fond lol je fais d'un part 12.000 en 3dmark (sans OC le proco E6850 et 3 Go de Ram DDr2 ) et je fais du 15 FPS en 1280*1024 et aa*16 donc voila jvai pa changer maintenant ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:38:55

pour moi je pense que ce sera plutôt 9800GX2 :ok: 38fps en VRAI Very high :bave:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:40:05

Par contre les 512 Mo de mémoire c'est trop peu pour les Haute Resolution avec AA .

Moi je tourne en 1440X900 et donc j'ai peur pour les 512 Mo de mémoire . Mais AAX2 ca devrait tourner lol
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:41:26

Crysis_ReAdy, bave :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37006-GV_NX98X1GHI_B.html

On repproche a la 9800GX 2 une trop faible mémoire mais en version 1 Go elle dechire et elle tien hyper bien l'AA ! !
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:43:36

c'est pas trop grave les 512 mo de mémoires je joue en 1680x1050 :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:44:45

Gigabyte 580 euros :ouch2: je vais plutôt m'orienter vers la BFG ou la PoV :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:45:02

Tu as une 9800GX 2 ?
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:46:07

La Gygabite est chere car il y a 1 Go de memoire . Moi 70 Euro de plus pour 512 mo de memoire en plus je tente le coup
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

La vidéo du moment