Bonjour a tous,
Comme certains autres, je suis bloque au port : 
J'ai coule le croiseur, et je ne vois aucun helicoptere a abattre ! Je peux seulement observer sa trace sur le radar. J'ai tout essaye pour franchir ce niveau et rien n'a fonctionne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-96148-1-0-1-0-0.htm
Bidissime, qui m'a propose lui-meme samedi de m'envoyer un fichier de sauvegarde, ne se manifeste plus.....
Est-ce qu'une bonne ame m'enverrait une sauvegarde du debut du niveau suivant SVP ?
mes emails : Live_172@yahoo.fr ou olivier_thimo@yahoo.fr
