CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détaille faible.. je suis déçu de mon PC

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:51:39

Hello :hap:

Voilà, j'ai récemment acheté Crysis... :bave: je voulais voir comment ma config et mes yeux réagiraient .... :bave:

Ma config:

E6750 (2.6)
P5K
2Go (800)
HD 3850 (256)
écran 19'' -Je joue en 1440x900 ( toujours :sournois: )

Avant de commencer, je télécharge le patch 1.2 et le dernier Catalyst 8.3 :oui:

Mais quand je lance le jeux.... stupeur :-(

Je joue tout en moyen, et j'ai parfois des chutes de fps... :snif2:
Le jeu est si beau... je voudrais mettre + :snif:

Qui peut m'aider ? Qui à une HD 3850 ?

Merci d'avance :ok:

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:55:15

désolé du double poste... :honte: je n'ai pas l'anticrainelage et aucun filtre..... :-(

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:10:44

Veuillez m'excuser... je n'avais pas vu qu'il y avait un topic config.... :honte: :honte: :honte:

Merci de me repondre là...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-420-0-1-0-0.htm

Merci d'avance :ok:

Je crois que ce topic est clos :mort:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:25:10

Pas grave, sur le topic config, il y a tellement de posts que on y repond plus.

C'est très probablement ta résolution qui fait tout ramer. Essai plus basse :ok:

Avec ma 8800gts, un E6600, une P5N32-E SLI, je fais tourner le jeu en high... (avec le tweak une grosse partie very high)...

Essai le tweak de zakzak mais ca me semble bizare avec une telle config que tu rames en moyen :-(

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2008 à 11:29:12

salut,déjà tu commencerais par baisser la résolution,tu serais surpris du résultat. Avec un 19" on joue maxi en 1280x1024 et le mieux est 1024x768.

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:20:11

ça veux dire quoi : tweak ? :p) :question:
J'essaie en 1280x800 -- il faut garder le format 16/10 :oui:

rs-24
rs-24
Niveau 8
31 mars 2008 à 12:45:19

salut,

G moi meme une HD 3850 mai en version 512MO je joue au 2/3 high a environ 25 FPS de moyenne avec quelque chute defoit !
Par contre le reste de ma config et un peux moin bien que toi ( voir profil)
Bref tous sa pour dire que vu que tu a que 256 MO je pense que de baisser ta reso devrai resoudre ton probleme^^ essai en 1024/768

en esperant t'avoir aidée
++

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:46:17
Endymon
Endymon
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:49:19

Avec un tweak, en moyen tu peux avoir un rendu presque élevé, sans chute de framerate. Essai sa: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-et-tweak-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html... Enfin je suis pas pro vu que je n'ai ni encore pu jouer à Crysis ni essayer un tweak. Pour la résolution avec un 19" tu peux baisser largement il n'y aura pas beaucoup de perte. Essai les toutes et tu t'arrête au meilleur rapport qualité/rame. :ok:

Live0976
Live0976
Niveau 2
31 mars 2008 à 13:49:36

Desole de polluer un peu le topic :-(

Allo Bidissime ???

Est-ce que tu ne m'as pas oublie par hasard ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-96148-1-0-1-0-0.htm

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
31 mars 2008 à 14:08:10

Je joue avec une HD 3850 256 mo et un intel pentium D920, je joue en high partout, sur un écran 19 pouces , j'ai environ 25 fps sans chute, il faut optimisé vos ordi les mec!

La vidéo du moment