CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config de ouf ! Enfin j'espère...

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:46:38

mon avis : config trop chere si tute limites au jeu... alors qu'avec une 8800gt ca ferait l'affaire... Après tu fais ce que tu veux de ton argent

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:48:50

Le jeu passera sans problème.
J'ai pas une carte graphique extra ordinaire (x1900xt), elle date un peut mais j'arrive à le faire tourner tout en very high en 1024*768 avec les tweaks.
Par contre au bout de la troisième carte faut baisser les détails sinon ça devient moins jouable (mais pas horrible).

Je pense que Crysis est accessible à pas mal de monde, il suffit juste de rester raisonnable au niveau des détails.

jemiy
jemiy
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:52:01

pareil , je trouve sa très louche ke tu sache assembler , oc , et que tu ti connaise asser bien ,et que DX10 tu ne sache pas que c vista ...

fin bref :-p

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:19:32

"pareil , je trouve sa très louche ke tu sache assembler , oc , et que tu ti connaise asser bien ,et que DX10 tu ne sache pas que c vista ...

fin bref :-p"

Il faut un début à tout :-) Nous on la pas deviné

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:33:30

J'aurais un sli de 8800 GTS, et un E8500 ! Ma futur config dépassa la tienne pour 1500 € :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:43:30

Ahhh les technologies ca va vite... pour 2500 CHF j'ai eu la 8800 GTX, 4go de ram et proc dual core 1.8 GHz :(

:o))

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
31 mars 2008 à 23:19:15

Moi je préfère attendre et payer dans 2 ans deux fois moins cher les configs que vous avez maintenant. (enfin peut être pas deux fois moins cher mais beaucoup moins cher en tout cas).
C'est vrais que ça évolue vite et faut en profiter, les derniers produits sont vite mis au placard pour faire place à des nouveaux et nous on se fourre les poche pour un prix défiant toute concuerance !

Endymon
Endymon
Niveau 7
01 avril 2008 à 00:32:35

Je me paye un bon gros PC histoire de rester tranquille pendant le plus longtemps possible. Et j'ai fais une assez bonne affaire :
-INTEL Core 2 Duo 3.00GHz E6850 + Ventilateur [ LGA775 - 4MB - 65nm - 1333MHz]
-ASUS P5N32-E SLI ( NVIDIA nForce® 680i SLI - Socket 775 - FSB 1333 )
-DDR2 4GB [2GBx2] DDR800 (PC2-6400) - CORSAIR TwinX XMS2 DHX [TWIN2X4096-6400C5DHX]
-THERMALTAKE Bleu Orb FX [ Socket 775/AM2] CL-P0333
-Boitier Tour AEROCOOL AeroEngine Plus Black ( 4 x 5.25 ) - No Power
-Alimentation 700W Xilence Gaming Edition [xp700.(135)r]
-LOGITECH G15 Gaming Keyboard
-Souris LOGITECH G5 Laser Mouse
-Lecteur disquettes 3.5' 1.44MB - Black
-SATA300 500GB - 7200 WESTERN Caviar SE16 (16MB)
-DVD ± RW 8.5GB LITEON DH-20A4H Ivory - Black Retail
-Français MICROSOFT Windows OEM Vista Home Premium 32-bit DVD
2470CHF
Chez prodimex, mais c'est un revender unique.

J'aurais bien voulu le monter mais j'ai pas couru le risque de faire frire ma carte graphique en me trompant avec l'alim et le ventilo... Et puis pour les DirectX 10 et tt je connais pas parce que j'ai jamais eu un PC "concerné" alors je m'y suis pas attardé (normal). Et pour l'histoir de l'assemblage et de l'overlocking douteux, j'ai demandé à mon père de m'apprendre et on a démonter un vieux PC mais avec une carte graphique assez récente donc on a pu aussi essayer de l'overlocker. Mais on l'a jeté après alors la pratique c'est ok mais je sais pas ce que sa va donner avec mes nouveaux copains :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 16:53:15

UnProARE4return :d) Bof, tu peux en profiter pour dépenser moins, mais t'auras un PC plus ou moins milieu de gamme alors que "nous" avons un PC haut de gamme actuellement. Donc finalement il n'y a ni gagant ni perdant, sois tu dépenses bcp maintenant et t'as un bon PC pour maintenant ou tu dépenses "peu" demain et t'auras pas forcément un bon PC pour demain.

La vidéo du moment