Je me paye un bon gros PC histoire de rester tranquille pendant le plus longtemps possible. Et j'ai fais une assez bonne affaire :
-INTEL Core 2 Duo 3.00GHz E6850 + Ventilateur [ LGA775 - 4MB - 65nm - 1333MHz]
-ASUS P5N32-E SLI ( NVIDIA nForce® 680i SLI - Socket 775 - FSB 1333 )
-DDR2 4GB [2GBx2] DDR800 (PC2-6400) - CORSAIR TwinX XMS2 DHX [TWIN2X4096-6400C5DHX]
-THERMALTAKE Bleu Orb FX [ Socket 775/AM2] CL-P0333
-Boitier Tour AEROCOOL AeroEngine Plus Black ( 4 x 5.25 ) - No Power
-Alimentation 700W Xilence Gaming Edition [xp700.(135)r]
-LOGITECH G15 Gaming Keyboard
-Souris LOGITECH G5 Laser Mouse
-Lecteur disquettes 3.5' 1.44MB - Black
-SATA300 500GB - 7200 WESTERN Caviar SE16 (16MB)
-DVD ± RW 8.5GB LITEON DH-20A4H Ivory - Black Retail
-Français MICROSOFT Windows OEM Vista Home Premium 32-bit DVD
2470CHF
Chez prodimex, mais c'est un revender unique.
J'aurais bien voulu le monter mais j'ai pas couru le risque de faire frire ma carte graphique en me trompant avec l'alim et le ventilo... Et puis pour les DirectX 10 et tt je connais pas parce que j'ai jamais eu un PC "concerné" alors je m'y suis pas attardé (normal). Et pour l'histoir de l'assemblage et de l'overlocking douteux, j'ai demandé à mon père de m'apprendre et on a démonter un vieux PC mais avec une carte graphique assez récente donc on a pu aussi essayer de l'overlocker. Mais on l'a jeté après alors la pratique c'est ok mais je sais pas ce que sa va donner avec mes nouveaux copains
!