Alors voila je me suis commander un PC assembler par mes soins. Je ne l'ai pas encore resu et je devrai glander encore quelques semaines alors quelques questions uniques:
Déjà, config; Asus 680i SLI, 8800GTX, E8650 Core duo 3.00GHz, 4Gb DDR2, 700Watts Xsilence, écran Samsung 226BW 22" 2ms et le reste n'est pas important...
-bon vu la config je pourrais le faire tourner en very hig, mais en 1680x1050 sa tournerai en dessu de 15fps ?
-comment avoir directX 10? C'est simplement le driver DirectX de la carte a installer ou il faut aller chercher plus compliqué...
Si sa vous em*** de répondre parce que je suis un enculé de boleux (2470frs suisses de ma poche) passer aux autres.