CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config de ouf ! Enfin j'espère...

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:48:18

Alors voila je me suis commander un PC assembler par mes soins. Je ne l'ai pas encore resu et je devrai glander encore quelques semaines alors quelques questions uniques:
Déjà, config; Asus 680i SLI, 8800GTX, E8650 Core duo 3.00GHz, 4Gb DDR2, 700Watts Xsilence, écran Samsung 226BW 22" 2ms et le reste n'est pas important...
-bon vu la config je pourrais le faire tourner en very hig, mais en 1680x1050 sa tournerai en dessu de 15fps ?
-comment avoir directX 10? C'est simplement le driver DirectX de la carte a installer ou il faut aller chercher plus compliqué...

Si sa vous em*** de répondre parce que je suis un enculé de boleux (2470frs suisses de ma poche) passer aux autres.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:09:38

Ce qui nous emmerde ce n'ai pas que t'ai l'argent pour l'acheter, mais que tu ose dire config de ouf et que tu ne sais même pas comment te servir de dx10 ou de rechercher pour savoir si ta config est optimale pour jouer en 1680*1050 avec au minimum 15fps...

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:17:03

Ouais mais vous vous êtes content quand on vous apprend des choses comme sa après on peut faire comme les grands joueur expérimentés comme TH3 DEAD et dire au autres gars comme moi "blabla...tu sais pas comment avoir directx 10 alors tu peut pas dire config de ouf".
Alors je dit config de crotte parce que je ne sais pas encore comment avoir directx 10 ?
J'ai beau savoir sur se site tout le monde est méchant j'arrive pas à m'habituer. Mais y a des exceptions.

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:23:53

et puis c'est juste pour glander si je voulais absolument savoir bah j'irai voir ailleur sa c'est sur. Mais voila c'est pour discuter comme sa j'ai l'occasion de poser une question... On me répond et c'est tout pas besoin de faire de la philosophie hiérarchique des joueurs et de leur savoir indispensable... :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:25:07

franchement on ne lauraient pas prie mal si tu aurai pas di config de ouf donc pour ma par je ne te réponderai pas au sujet de ta config. Moi tu voi j'ai une bonne config, meilleur que la tienne mais je ne vai pas dire a la 1er occasion ouai regarder j'ai une config de ouf alors osef de ta config et de ta question

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:27:05

après sa regarde que moi desolé su double post

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:29:14

desolé du triple post mais tu connais bonsoir svp merci?

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:32:45

Ok la je suis d'accord, rien n'a dire mais bon c'est quand même un peu sec le va te fai**. Bon bein ok, SUJET INUTILE, ININTERESSANT, SI VOUS LISEZ SA CLIQUEZ SUR PRECEDENT. Charka elle te serre à quoi ta config de masterchief? Jamais vu pareil..

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:35:57

hé mais tu crois que ya que les jeux dans la vie informatique!? on voi que tu ny connai rien

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:36:35

Je fais l'effort d'écrire lisiblement et maintenant on me demande de la politesse ... On est sur le forum de discussion des réscapés de la guerre ou quoi?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:40:02

pour ma part je suis un gros jouer et de plus je travaille dans linformatique. Je ne tien pas a commencer une guerre avec toi mais juste te rapeler que sur un forum de se genre, quand on parle de config davoir un minimun de respect pour ce qui nont pas une config comme la tienne et la mienne

Endymon
Endymon
Niveau 7
30 mars 2008 à 03:48:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je n'aurai effectivement pas du mettre un sujet aussi gras et grossier mais à toi maintenant de me respecter et de ne pas me traiter comme de la sous m** comme si j'étais un pigeon de plus dans les forum. D'autant plus que si mon message aurai été écrit par un autre et que je n'avais pas encore acheté le PC, je lui aurais sans doute aussi chi** dessus... Et je n'ai pas pas d'expérience c'est horriblement faux, je sais overlocker, je sais assembler, etc... et mon père est dans l'informatique donc je connais pas mal. Mais les grosses configs pour les gros jeux comme crysis (je l'ai mais je n'y ai toujour pas joué) je débute. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:54:41

ok alors pas de prob et je ne t'ai pas traité comme de la sous m*** rassure toi comme je te lai dis je tien juste a te rapeler certainnes chose voilà maintenant je pense que des gens vont te répondre mais la prochaine fois noublie pas le bonsoir qui va bien. Je te répond dailleur, alors tu tournera en high avec 40-50fps sans aa et en very high 20-30fps sans aa et pour se qui est du dx10 fau avoir vista pour ça voilà donc bonne fin de soiré a toi et bonne nuit vai me coucher :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
30 mars 2008 à 04:00:48

:-) Relax Endymon!! tu as un super config :bave: !! C pas non le sumnum, mais c déje pas mal!! tu dévrait bien tourner sur crysis!! Tu vas prendre ton pied!! C un forum ou on aime la politesse, c tout! La prochaine fois essaye de faire mieux, Mais y a pas de quoi se prendre la tête!!! :ok:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
30 mars 2008 à 04:03:01

Désoler Double post mais évite de mettre la charrue avant les Bœufs!!

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 04:15:08

Salut a tous! Bon la je ne vois pas l'interesser de ton topic! je ne le comprend meme pas! donc ma reponse s'arretera la!

Ah si! Y'a mieux comme config!C 'est pas parce que tu a un C2D, une GTX et 4go! que ton PC es le meilleur!

bassai48
bassai48
Niveau 9
30 mars 2008 à 09:53:07

Pour DX10 , il suffit d'installer Vista .
Voilà , c'est tout simple .
C'était pas bien compliqué de lui répondre . :sarcastic:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mars 2008 à 12:08:48

Installe VISTA c'est le seul moyen d'avoir directx 10

Endymon
Endymon
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:20:57

Ok merci.
Pour clore ce topic, sachez que ma config d'avant date de l'age de pierre (2000 pécisement):
-Pentium M 1.8Ghz
-256Mo RAM
-ATI 8400 64Mo je sais plus mais j'arrive pas a regarder les gaming live sans ramer...
-son 2.1
bref...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:27:57

J'halucine tu sait overclaocker et quand même quelque notion d'informatique et tu ne sait même pas que DX10 c'est avec vista lol, y'a plein de gens que je connait qui savent ça alors qu'il y connaissent pas grand chose lol.
Sinon pas mal la config, ça va te changer de celle d'avant mdr.

La vidéo du moment