ok je veux bien sita le tps et l'envie!!!
Ba attend Far cry 2 , CRysis 2 en juillet Aout et Crysis 3 fin 2008 denut 2009 mais faut patienter
Alor j'ai une idée pour toi MAT en attendant : tu te laisse éclater a MESA pour une fois , pour me faire plaisir MDR
J'ai acheter TimeShift hier, Et il a l'air pas mal du tout!!
je l'ai fini Timeshift, c'est pas mal
Je vais y jouer cet apres midi, je te dirais mon avis!!!
ok merci à tous!!!
De rien Mat-Mat-Mat!! EUH encore une fois! Euh "Mat" ! Euh non ça fais une fois de trop!!
Non mais sérieux il faut absolument que tu test clive barker jericho Ce jeu est largement mieu qu'il n'y parrait et vraiment original.
Timeshift est très bon mais court.