CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma liste de FPS, quel sera le prochain??

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:21:08

Slt à tous,
tous d'abord je m'excuse d'avoir posté ce sujet sur le forum de crysis mais je prefere parler avec des personnes à qui je connait (un peu pr certains qu'à des nouveaux!!

Voila voici ma liste de Fps :
Biochock, Far cry, gears of war, unreal tournament3, Dark Messiah, fear, fear extraction point , fear perseus mondate, STALKER et bien sur le fabuleux Crysis!!

Voila maintenant j'aimerai acheter un nouveau jeu ( FPS ) mais je ne sais pas lequel choisir, als voila, d'apres ma listes, pouvez vous me conseiller un ou plusieurs jeux qui vous parecent bien !!
Voila merci d'avance pour les réponses!

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:21:58

J'en conclu que tu aime bien les FPS avec des créatures?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:22:40

créatures = montres, zombis, extraterrestres etc...

par exemple CoD4 ça te tenterai pas donc?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:28:11

Sinon tu vas là :

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000002-noms.htm

Tu classe les jeux par ou par date si tu veux des jeux récents, et après tu vois.

désolé post x3

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 15:16:01

Salut à toi !!
merci de ta réponse, il est vrai que j'aime bien les créatures mais bon j'aime bien tt quand il faut tirer lol!!
CoD4: call of duty 4 n'est pas???
OUi je l'ai teste sur ps3 chez un potes mais c'est sa durée de vie qui m'enbete un peu: 50 euros pour 6 h de jeu = :doute:
Je vais aller regarder sur le site que t mes passé ,a+

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:19:23

Non + de 6H si niveau de difficulté = difficile (ce que tu devrais faire)

Et puis y'a le multijoueur :ok:

Sinon si t'aime bien les créatures, as-tu testé Oblivion? Prey? Doom 3?

Slavic
Slavic
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:26:40

Le solo est un peu court , mais réelement prenant dans CoD 4.

Et le multi deboite bien.

Sinon Gears of War n'est pas vraiment un FPS ^^ mais je chipotte.

Et à moins que ça soit un oublie de ta part , j'ai l'impression que tu n'as pas l'Orange Box ? Ni même aucun Half-life ?

HL² en lui même est tres court , mais avec les episodes 1 et 2 , ça devient tout à fait correct.
Portal est vraiment fun , une experience unique :ok:
Et Team Fortress 2 est une perle en multi :bave:

Le tout groupé dans la Orange Box pour moins de 40€....

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 15:45:13

J'ai oublié de citer prey que j'ai également,mais qui ne m'a pas enchanter! j'ai aussi hafl life 2 mais j'avous que je n'y ai jamais joué (pas le cas de mon pere :doute: qui y a joué longtemps!!!
Oblivion, je l'ai testé sur 360 mais j'ai trouvé sa trop mou(pas assez de combat et trop de grandes cartes lol)
Pendant un temps je me ss interressé a orange box c'est vrai mais je l'ai pas acheter finalement, position a revoir dc.........

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:57:32

Hello Look mon profil pour ma liste de FPS!! Je ne vois les jeux que par des FPS :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 16:00:41

far cry 2, les gars, il va etre :fou: surtout avec la gestion de la malaria, comme la radioactivité dans STALKER... ca va :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:03:44

ya encore jericho mais bon on aime ou on n'aime pas

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:07:53

Et encore dans ma liste je n'ai pas mis:
F.E.A.R. Persus mendate
Enemy territory Quake Wars
Star wars BattleFront I & II
Soldier of fortune I & Payback
Conflict: Denied OPs (Une merde, je préfère encore Soldier of fortune 3)
Blacksite
Frontlines Fuel of War

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:16:59

Je vois que toi aussi yann t'aies bien t'entrainer au headshoots, moi aussi j'adorrrrr!! :bave:
Je c pas se que tu as pensé de bioshock mais moi j'ai adoré, j'ai fait les deux fins possibles et ce jeu est trop énorme lol!!
Hate d'avoir le 2, qui sera surement une réussite....

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:22:53

Essaie hellgate london .
c'est un h&s qui peut se jouer 1 peu comme 1 fps .

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:24:49

Go timeshift !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:35:47

+1 COD4 :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 16:39:29

salut,je te conseille CONDEMNED. Tient,j'avais fait quelques vidéos du jeu et les liens marchent encore.

http://media.putfile.com/condemned3
http://media.putfile.com/condemned-56

Ou DOOM 3:
http://media.putfile.com/doom3

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 16:41:55

tient,SNIPER ELITE aussi est sympa.

http://media.putfile.com/sniper-elite-test

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:45:18

Meric pour ces lien Altabor ton jeu Codemned a l'air trash quand meme??
C'est tt le tps à l'arme blanche???
Au fait je voulait savoir, la derniere fois je voulais acheter timeshift mais j'ai lu des critiques et il parrait qu'il est pas terrible??
Que pensent ceux qui l'ont???

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 18:02:20

Non,il y a aussi des fusils,des revolvers et d'autres trucs,mais c'est l'ambiance qui est terrible. Certains passages font faire des sauts sur la chaise (et je n'éxagère pas quand je dis çà).

J'ai aussi timeshift et c'est un bon jeu. On peut stopper le temps,revenir en arrière se qui permet d'éviter certains pièges. Le truc que j'adore,c'est arreter le temps et piquer l'arme à mes ennemis. Ou aussi mettre en pause le temps,poser une grenade à leur pieds et quand le temps repart,c'est trop drole de voir leur réaction. En plus graphiquement,il est trés beau.
Je te fais quelques screens si tu veux.

La vidéo du moment