Lance le jeu,,, ouvre la console "²" tape "con_restricted 0" pui lance ta partie, une foi in-game, apuis sur "F1" et te voila en 3eme personne, (vu du personnage de dos)
Derien, @+ les gars
kildeN
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:26:26
Mais froid le UP omagad !
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:40:28
Ah désoler, perso j'avais pas vu la date des poste anterieur, (2008 quand meme) j'ai vu seulement la date du dernier poste,et donc j'ai crut que le topic etait ressent,,, grossiere erreur apparament xD