CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vue a la 3eme personne

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:44:54

Bonjours, je me demandais si il existait un mode ou une commande qui permet de jouer tout le jeux a la 3ème personne

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:46:04

ça m'interesse aussi :merci:

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:00:16

Saloute les deux curieux!!
Bé pour répondre a votre question je crois pas que sa puisse etre possible un e vue a la 3eme personne.
Vous pouvez changer la vue ds les vehicules mais sa ce limite a sa je crois a moins que qqun me contredise !!
Voila bon jeux a tous :bye:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:04:14

lu , alors ya possibiliter de le faire sur la sandbox apres pour le jeu il me semble qu'il faut rajouter -devmode dans les propriété du racourci crysis pour pourvoir le faire

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:08:20

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 14:10:08

pour mettre le jeu en 3e personne, suivez ces étapes
1) rajoutez -devmode dans le raccourci bureau de crysis, dans le champ "cible", comme ceci:
"C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -devmode
2)lancez normalement le jeu
3) en cours de partie, appuyez sur F1, et la, :cool: vous vous voyez en nanocombi! :ok:
:merci: qui?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:03:54

C'est quoi le champ cible ?

PS: je suis sous vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 15:39:56

c'est celui où est marqué un truc du genre:
"C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe"

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:45:12

Sinon vous jopué avec la sandbox !

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:55:13

Je vous remercie :merci:

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:42:31

un screenshot pour qu'on voit le resultat svp ? :question:
je peux pas le tester chez moi , j'attend mon nouveau PC :)

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:26:26

Merci les gars

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:42:21

Bonjours j'ai un bug avec la 3 eme personne j'ai mis la commande
-devmode mais quand je lance le jeux et que je fait une mission les scriptes des pnj se lance pas, il reste tous immobil et me vois pas si quelqun a une solution

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
02 avril 2008 à 18:42:16

l'ennui, c'est qu'il y a pas de viseur si vous faites çà.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:06:13

C'est quoi l'intérêt de vouloir jouer un FPS en vue à la troisième personne...?

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
04 avril 2008 à 10:27:25

Bah pour la Nano combi et l'infiltration en 3 eme personne sa claque

frodo1967
frodo1967
Niveau 1
07 mai 2008 à 22:37:24

pour ajouter -devmode : cliquez droite sur le raccourci de crysis puis proprietés , dans le champ cible faites a la fin un espace (c'est obligatoire) puis -devmode .
ce sera comme ça :
"C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -devmode

melcor
melcor
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:47:14

Jouer a la 3eme pers c'est difficile au début.

amaeli
amaeli
Niveau 7
08 mai 2008 à 01:41:11

Si quelqu'un cherche encore , il y a un mode avec le quel on peut switché entre vue fps et 3em personnes "avec le reticule de visée" et il y a même un bullet time,le tout accessible par le menu de la nanocombie!
http://crymod.com/filebase.php?cat=21&letter=G

bananichou
bananichou
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:35:52

pas mal mais il est pas du tout fait pour ca

La vidéo du moment