Bonjours, je me demandais si il existait un mode ou une commande qui permet de jouer tout le jeux a la 3ème personne
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:46:04
ça m'interesse aussi
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:00:16
Saloute les deux curieux!! Bé pour répondre a votre question je crois pas que sa puisse etre possible un e vue a la 3eme personne. Vous pouvez changer la vue ds les vehicules mais sa ce limite a sa je crois a moins que qqun me contredise !! Voila bon jeux a tous
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:04:14
lu , alors ya possibiliter de le faire sur la sandbox apres pour le jeu il me semble qu'il faut rajouter -devmode dans les propriété du racourci crysis pour pourvoir le faire
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:08:20
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 14:10:08
pour mettre le jeu en 3e personne, suivez ces étapes 1) rajoutez -devmode dans le raccourci bureau de crysis, dans le champ "cible", comme ceci: "C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -devmode 2)lancez normalement le jeu 3) en cours de partie, appuyez sur F1, et la, vous vous voyez en nanocombi! qui?
]GhostRider[
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:03:54
C'est quoi le champ cible ?
PS: je suis sous vista
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 15:39:56
c'est celui où est marqué un truc du genre: "C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe"
blopdefrance
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:45:12
Sinon vous jopué avec la sandbox !
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:55:13
Je vous remercie
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:42:31
un screenshot pour qu'on voit le resultat svp ? je peux pas le tester chez moi , j'attend mon nouveau PC
l1fegame
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:26:26
Merci les gars
l1fegame
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:42:21
Bonjours j'ai un bug avec la 3 eme personne j'ai mis la commande -devmode mais quand je lance le jeux et que je fait une mission les scriptes des pnj se lance pas, il reste tous immobil et me vois pas si quelqun a une solution
RV4leeon
Niveau 15
02 avril 2008 à 18:42:16
l'ennui, c'est qu'il y a pas de viseur si vous faites çà.
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:06:13
C'est quoi l'intérêt de vouloir jouer un FPS en vue à la troisième personne...?
l1fegame
Niveau 7
04 avril 2008 à 10:27:25
Bah pour la Nano combi et l'infiltration en 3 eme personne sa claque
frodo1967
Niveau 1
07 mai 2008 à 22:37:24
pour ajouter -devmode : cliquez droite sur le raccourci de crysis puis proprietés , dans le champ cible faites a la fin un espace (c'est obligatoire) puis -devmode . ce sera comme ça : "C:\Program Files\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -devmode
melcor
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:47:14
Jouer a la 3eme pers c'est difficile au début.
amaeli
Niveau 7
08 mai 2008 à 01:41:11
Si quelqu'un cherche encore , il y a un mode avec le quel on peut switché entre vue fps et 3em personnes "avec le reticule de visée" et il y a même un bullet time,le tout accessible par le menu de la nanocombie! http://crymod.com/filebase.php?cat=21&letter=G