CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes graphiques ATI, Nvidia?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:03:50

celui qu'il dit que la 9800GX2 coûte 600 euros qu'il me le prouve et je le donnerai 1000 euros :hum:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37188-GeForce_9800_GX2_1_Go.html
500 pas 600 :hum:

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:23:24

Avec ma config cf profil! En 1680x1050 en high! Et fluide!

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:28:14

Je vien de m'acheter une config' mais la 9800GX 2 n'est pas dans le configurateur de pc :ouch:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:39:04

C'est une bonne marque Club 3D pour les carte ? Car si oui je me prend une 9800GX 2 tout de suite !
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:39:48

Vraiment desole du triple post . Nan, juste pour dire que pour 5 € de plus je prend une Twintech :content:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

BigBoss986532
BigBoss986532
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:02:48

Crysis_ReAdy j'ai dit que je peux pas avoir la 9800GX2 a moins de couper la boite pour que la sortie du haut passe

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:16:18

Je fais tourner Crysis en 1024x768 en High fluide (Combat : 30 FPS ; Forêt : 35 FPS ; Enneigé : 25/30) avec un tweak ça revient en très très beau.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:04:34

bigboss986532 change de tour go Antec p180 :sournois:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:20:48

prenez deux ati radeon hd 3870 X2 crossfire x .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 16:34:06

9800gx2 mauvais choix, fin si t'es prêt a laché 500euro juste pour crysis, uen tite 8800gt a 200euro fait largement l'affaire

après pour celu iqu'a dit sa : "Je suis plutôt "pro-ATI" d'habitude (TNT 2 et Radeon 9200-9800 ,que de souvenirs) "

euuu les tnt 2 c'était nvidia xxD

Slavic
Slavic
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:49:59

""euuu les tnt 2 c'était nvidia ""

Ou pas....

C'etait les geforce 2 à l'époque chez Nvidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 16:53:16

la série 2 est sortie un an après les tnt2
et les tnt2 c'est nvidia ne remet pas mes connaissance en cause lol

Slavic
Slavic
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:03:38

Mdr.

Oui , je viens d'aller voir sur des sites d'Hardware , en effet , je trouve que des chipset TNT de chez Nvidia.
J'ai également ressorti les boites de mes ancienne config et dessus c'est bien marqué TNT....ATI !

Je pige pas trop là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:19:10

t'as acheté ton gpu en chine a l'époque ou quoi xD c'est bizarre ton histoire!

Slavic
Slavic
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:30:43

En plus à l'époque je m'interessais pas trop au matos , je me contentai de jouer et seulement occasionnelement.

Sur le net , j'vois qu'à ce moment la chez ATI , c'etait la serie des Rage Force.
Pourtant sur la boite c'est pas ça (j'ai plus la carte en plus , je peux meme pas voir si c'etait une bidouille du packaging).
Vraiment zarb.

Slavic
Slavic
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:31:49

Donc Mea Culpa , les TNT etaient de bons GPU , mais fabriqués par Nvidia.
Désolé.

BigBoss986532
BigBoss986532
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:39:12

j'ai pas besoin d'antiliasing 800*600 c'est parfait tant que tout est au max

Slavic
Slavic
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:42:42

Sur un 14" ? Oui c'est sur ^^

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:42:12

bjr a tous moi j'ai une nvidia geforce 8500 gt
penssez vous quel tient la route quand meme et quel fait tourner pa mal de bon jeu ??
merci de repondre

BigBoss986532
BigBoss986532
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:22:20

écoutez j'ai une 19 pouces de 1280*1024 moi jouer en 800*600 pour avoir le plus de Frames Per Seconds (FPS) possible et avoir tout au max bordel mioi CA NE ME DERANGE PAS sinon je mettrai de AAx4

lequel des deux me donnerai le plus d'images a la seconde
800*600+ultra hight+AAx4
ou
1280*1027+ultra high+AAx4 ou sans AA?

Merci

La vidéo du moment