Franchement je ne vois aucune différence entre le Very High DX10 et le Very High DX9, à part une fluidité divisée par 3.
Il y en a peut-être mais c'est déjà magnifique et fluide, alors pourquoi chercher plus loin?
Sinon pour ton probleme mets un no.cd et puis c'est tout.