Salut à tous,
certains me connaissent déjà, j'étais anciennement pinedure (j'ai changé mon pseudo).
Voilà je suis face à un méchant problème. J'ai donc le dvd du jeu, je l'ai installé, j'ai terminé le jeu plusieurs fois, et je me suis dis qu'avec le patch 1.2 il y aura du changement à certains niveaux. Et là après l'installation, mon dvd est toujours dans le lecteur, et il me met "Veuillez insérer le cd/dvd dans le lecteur".
Gros problème car je ne peux plus lancer mon jeu :-
Merci d'avance pour votre aide,
biz