CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jetsky dans Crysis.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:21:52

Tu pourrais nous le filer ? Parce que moi je men fou de jouer en solo ou dans la sandbox :)

lex68
lex68
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:33:54

c'est vraiment pas mal
bien joué :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:21:17

Ouai au pire on joue dans le bac à sable ^^, du moment qu'on peut testé.

altabor
altabor
Niveau 18
06 avril 2008 à 11:41:38

Ok,je vais voir si je peux préparer çà pour cet après midi!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:08:45

Ok merci baucoup

altabor
altabor
Niveau 18
14 avril 2008 à 00:06:59

Bon bein désolé,j'ai trop trafiqué les scripts et maintenant le jet délire. Bon sang si j'avais su,j'aurais fait anglais en première langue! Trop de truc que je ne capte pas en anglais et donc je fais au pif et c'est pas top. En plus,je me tape un délire sur une map que je suis en train de créer et donc j'ai laissé de coté le jetsky.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:30:29

Tu peux pas nous filer le fichier ?Qu'on essaye un peu aussi ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:15:39

ohhhhh :-( et y'a moyen que tu t'y remette un pti peu? Ou c'est mort?
Sinon ta map est prévu puor quand lol ^^

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 11:01:20

Bon,vu que je n'arrive pas à faire ce que je veux,je vais essayer avec çà:

http://imagik.fr/view-rl/46584

http://imagik.fr/view-rl/46585

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 13:21:51

tu dois les mettre dans le fichier zpatch.pak
Si le véhicules est déjà en fichier .pak,tu le mets simplement dans le dossier game avec les autres .pak. Le véhicule apparaitra dans les entity /vehicles.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:39:31

Merci :)

Sinon JAYJAY le quad et le buggy

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:07:08

Ouai ça pourrait être sympa tout ça :p
Par contre el buggy est pas trs "beau" pour l'instant sns vouloir te vexer, il faudrait que tu le retouche un peu et vu lees merveille que tu à fait avec je jet sky je doute pas que tu nous fera un buggy et un quad magnifique :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:39:25

Et tu pourrai nous uploader le jetsky ?

altabor
altabor
Niveau 18
09 mai 2008 à 12:54:36

Salut,j'avais désinstallé crysis et je n'ai plus de données sur le jetsky.
En attendant,je me repose dans ma villa! :bave:

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2008/05/09/0805091253273228372.jpg
[/img][/URL]

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2008/05/09/0805091254013228376.jpg
[/img][/URL]

http://www.casimages.com/img.php?i=0805091254453228385.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
09 mai 2008 à 12:56:05

Et zuuuuutttteeeeeeeuuuuuuuu!
Je recommence:

http://www.casimages.com/img.php?i=0805091255323228392.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0805091256243228400.jpg

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:01:14

pas mal ^^

La vidéo du moment