Salut,j'avais désinstallé crysis et je n'ai plus de données sur le jetsky.
En attendant,je me repose dans ma villa!
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2008/05/09/0805091253273228372.jpg
[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2008/05/09/0805091254013228376.jpg
[/img][/URL]
http://www.casimages.com/img.php?i=0805091254453228385.jpg