CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jetsky dans Crysis.

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2008 à 17:47:17

salut,je me suis amusé à récupérer le jetsky d'un des mod de farcry et en modifiant les scripts,j'ai réussi à l'introduire dans crysis. Bien sur,il reste quelques réglages à faire,mais si çà fonctionne bien,je mettrais le jet en dll. Pour l'instant,je dois encore modifier quelques lignes car j'ai récupéré le script du speedboat pour le jet et comme on peut le voir sur les vidéos,les effets de vagues ne correspondent pas au jet. En plus la répartition de la masse est hasardeuse et du coup,si je réduis la taille du jet,il se retourne. Donc,je vois si j'arrive à finir mon petit projet.

http://files.filefront.com/jetskycrysisalta2mpg/;9876396;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/jetskycrysismpg/;9875463;/fileinfo.html

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2008 à 17:53:48

ah,oui,pour la texture,vu que celle d'origine délirait,j'en ai choppée une dans le jeu et j'ai appliqué celle du SCAR. Finalement,çà rend bien.

http://imagik.fr/view-rl/30545
http://imagik.fr/view-rl/30548
http://imagik.fr/view-rl/30551
http://imagik.fr/view-rl/30553
http://imagik.fr/view-rl/30554

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:03:48

Excellent ! Bien joué ! !
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:04:33

Bien jouer !

Mais quelle est la différence avec la vitesse, maniabilité etc... avec les autres bateaux ???

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mars 2008 à 21:06:25

altabor tu nous le^passe quand ton projet

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2008 à 21:23:10

Casalablancas --> J'ai aussi changé les paramètres de vitesses et je peux te dire que çà pulse. Aprés,c'est juste un test et si çà me satisfait,çà fera toujours un véhicule de plus pour une création de map.

jdtheboss --> Pour l'instant j'essaye d'optimiser le jet. C'est pas dit que je fasse une map derrière.

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:45:15

Je dois avouer que je ss impressionné , je te felicite pour ta trouvaille ( oula sa fait discours de politique)!!
nn sans dec bien joué se doit pas etre facile et le rendu est plus que correct!!

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2008 à 17:46:16

bon,j'ai presque fini,j'ai enfin le bruit du moteur,la caméra est bien placée ainsi que le pilote. Jai plus qu'un détail ou deux et c'est bon! :ok:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:58:19

depeche toi :bave:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
28 mars 2008 à 23:28:23

C'est bon ça !! coco

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:46:56

Vrai pas mal :bave:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 20:46:13

Bon j'ai enfin terminé,mais j'ai un soucis pour transférer mes fichier dans le jeu. J'ai viré mes modifs que j'ai mis dans un fichier à part (pour voir si çà s'installe bien aprés sur un jeu qui n'a pas encore le jetsky),mais quand je transfère à nouveau mes fichiers,çà délire complet. Donc,j'ai plus qu'à trouver le binzzzz. :nah:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:58:24

Ok ça pourrait être sympa ce ptit jetsky ^^, dépéche toi de trouver lol.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mars 2008 à 22:38:30

_[pims]_ Posté le 29 mars 2008 à 21:58:24 Ok ça pourrait être sympa ce ptit jetsky ^^, dépéche toi de trouver lol.

Je suis d'accord avec toi PIMS : DEPECHE TOI ALTABORRRRR !!!!!

MDR je dec prend ton temps pour trouver le blem

altabor
altabor
Niveau 18
30 mars 2008 à 14:09:43

Une petite vidéo de plus en attendant. quand j'allume le jeu,le jet me tape un délire.

http://files.filefront.com/jet+fluo+crysis+mpg/;9918008;/fileinfo.html

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:49:01

Vraiment stylé ton jetsky et (sans voualoir trop d'en demander) tu pourrait faire une map avec un pti parcours ^^ ça serait super lol, mais sinon très bon travail poru le jet sky.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:58:03

Je ne sais pas si ce sont mes yeux mais je ne vois pas le jet sky rapide... ou alors fait une vidéo où on voit mieux le jet sky et sa vitesse et la je pourrais ou on pourras bien le voir :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2008 à 00:01:24

salut,oui en effet pour l'instant c'est la vitesse du speedboat,mais j'ai testé en mettant la vitesse à fond et çà avance super vite. En attendant,j'essaye toujours de savoir pourquoi çà délire avec le jeu.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:21:46

Ok bonne chance :ok:
Essait de le mettre chez un pote à toit qui à le jeu pour voir, c'est peut être que sur el tien que ça fait ça ou que si tu le remet ça marcehra enfin je dit ça, je dit rien je m'y connait pas du tout en modding.

altabor
altabor
Niveau 18
04 avril 2008 à 20:57:14

Salut,bon et bien,je bataille toujours avec mon jetsky. Il fonctionne bien dans l'éditeur,mais pas dans le jeu.

http://files.filefront.com/jetsky+vo+crysis+mpg/;9918008;/fileinfo.html

La vidéo du moment