salut,je me suis amusé à récupérer le jetsky d'un des mod de farcry et en modifiant les scripts,j'ai réussi à l'introduire dans crysis. Bien sur,il reste quelques réglages à faire,mais si çà fonctionne bien,je mettrais le jet en dll. Pour l'instant,je dois encore modifier quelques lignes car j'ai récupéré le script du speedboat pour le jet et comme on peut le voir sur les vidéos,les effets de vagues ne correspondent pas au jet. En plus la répartition de la masse est hasardeuse et du coup,si je réduis la taille du jet,il se retourne. Donc,je vois si j'arrive à finir mon petit projet.
http://files.filefront.com/jetskycrysisalta2mpg/;9876396;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/jetskycrysismpg/;9875463;/fileinfo.html