CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bombe nucléaire physic

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:56:55

:salut: tous le monde

voila j'ais vu un topic ou les gens étais déçu des dégat causé par le TAC gun, mais j'ais la solution en regardans sur youtube j'ais vu une video montrant des maison volé en éclat a cause du TAC gun et la perssone qui a fait cette video avait donné un lien, celui-ci: http://crymod.com/filebasebase.php?fileid=559&lim=0 toute est ecrie pour installer il suffit de télécharger 2 fichier un pour les dégat et un pour le radius de la bombe

aller bon jeu

je vous conseille de ne pas faire sur la map island de crysis mais d'en faire une nouvelle autrement vous pouvez dire adieu a votre pc

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mars 2008 à 15:10:49

merci j'avais deja vu ce telechargement mais j'avais pas trop envie de la dl mais maintenant que t'en n'a parler je vais la telecharger de ce pas

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:14:01

je vous conseille de ne pas faire sur la map island de crysis mais d'en faire une nouvelle autrement vous pouvez dire adieu a votre pc

:question:

tu peut expliquer ??

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mars 2008 à 15:47:12

il veut dire que si on fait ça sur cette map le pc crash

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:20

C'est surtout que, sur cette map tout les scripts s'éxécute en même temps :peur:

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:53

a ok

:gni:

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:51:00

j'avais oublier de dire que sa marchais aussi sur la démo

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:01:28

j'arrive a faire la bombe nucléaire physique avec ma configuration qui devien vieile :
Procésseur: amd Athlon[tm] 64 Processor 3200+
CG: GeForce 6600LE (250mo)
Carte Mère: MSI RS482M4-ILD

mais je la changerais demain avec ma 9600 gt o/c

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:04:41

Euh... tu veux dire 9800 GT o/c ?

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:11:42

nan une BFG 9600 gt /oc

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:50:12

excellent !!

regardez j'ai fait une video pour vous montrer :)

http://fr.youtube.com/watch?v=dvDrNjIIpGo

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:13:02

roo c trop bien !!!!!!

:ok:

anthosoooz
anthosoooz
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:40:31

sa marche pas chez moi bizarre.... comment avez vous fait ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mars 2008 à 21:54:27

ou se trouve le fichier particles.xml

anthosoooz
anthosoooz
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:59:47

oui voila j'ai le meme souci que jdtheboss j'ai pas le fichier particles....

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:14:39

je vais vous expliqué comment faire
1) aller dans le répertoire Nuke Physics.
2) copier coller le répèrtoire Libs dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game
3) Ouvrez le répèrtoire TACGunProjectile.
4) copier coller le fichier z_GameData.pak dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game

voila :)

PS: le répèrtoire Libs se trouve dans Nuke Physics celui que vous avez télécharger.

le fichier z_GameData.pak se trouve dans TACGunProjectile celui que vous avez télécharger.

le fichier z_GameData.pak est pour le radius de la bombe.

Le répèrtoire Libs est pour les dégat de la bombe.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:33:04

SHARE_THE_PAIN :d) superbe :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mars 2008 à 12:27:36

la bombe nucleaire est tres decevant. Le sol subit aucun degat, c'est juste les arbres qui partent de maniere pas realiste car normalement les arbres devraient subir bcp de degats aussi.
En clair c'est inutile

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:33:40

Pour le fun de l'explosion rabat-joie :)

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:16:27

c'est déjat bien quel face des dégat, parce que l'original détruisais pas un arbre

La vidéo du moment