ta vu ca mat chu tjr en train de camper sur le forum meme sur la psp jdtheboss de sa psp lol
pffff mon pov
di moi kan tu recevra ton ordi a nouvo!!
Ok je te dirais quand j'aurais mon ordi a nouveau , peut etre ce soir en faite mais pas sur ou demain soir