CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus beaux exploits !!!

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:27:57

Slt à tous!!
Voila sur ce topic je vous demande si vous le souhaitez d'envoyer vos plus belles préstations, que ce soit grace à la sandbox2, sur le multi ou sur le mode solo!!

Voila j'en mettrais bien mais je n'ai pas de videos!!
Maintenant à vous de continuer ce topic........
Mat

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 18:30:46

Salut moi j'ai fais une video pour montrer ce qui percuter NOMad au debut du jeu parce que je connis des gars qui savaient pas donc maintenant ils sauront : http://fr.youtube.com/watch?v=KJiQMFnmTtk

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:52:10

é bé moi non plus je savais pas tuvois tu m'apprends un truc j'avais jamais fait atttention!!!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:31:19

lol ba maintenant tu sais moi oci sa mintriguer de pas savoir alors j'ai chercher puis j'ai truver a force de changer de vue d'angle

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:37:14

bé ouais ta raison!!
en fait je m'ettais meme pas poser la question !!
O fait tu joue sur le multi sioui kel est ton pseudo si ce n'est pas jd the boss??? lol

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:39:32

Oui ais j'arrete le multi en attendant d'avoir ma nouvelle carte graphique ( jeudi qui arrive ) est mon pseudo c'est bien jdtheboss
dans tout les jeux c'est jdtheboss , je reste fidele a mon surnom

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:41:06

et toi c'est quoi parce que des que j'aurais ma nuvelle carte graphique je me ferais a coeur joie de jouer avec ou contre toi en multi

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:25

moi mon nom multi c jemiy

^^

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:01:37

ok ok moi c mat en multi (mon pseudo)!
Je joue le mercredi et le week end sur instentanée ou lutte au pouvoir mais j'évite la carte quarry car je l'aime pas!! :nah:
J'aimerai jouer plus souvent ( pas trop kan meme je suis pas un nolife) mais mes parents m'engueulent car j'ai du boulot 1ere S !

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:06:55

je crois que je t'ai jamais vu jemiy tu joue souvent???

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:08:48

moi je joue le week end sinon la semaine je fais forumcrysis et je crée map a la sandbox2 , passer moi votre adresse msn si vous voulez bien sur comme ça on s'organisera des ptites partien dans le week end

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:14:36

si sa te dérange pas je te laisse l'adresse e-mail car msn jy vais jamais: c mathieu.montp@free.fr
msn : mat46rossi@hotmail.fr

Voila si ta des proposition pour jouer envoie plutot un mail je riske plus d'y répondre!!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:16:43

je t rajouter

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:30:38

c'est dur nampêche la sandox je pensais que c'était plus facile moa :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:33:03

Ba oui c'est an anglais surtoutla flowgraph

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:40:55

encore sur le forum, pense a dorlir kan meme lol

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:54:34

mat_mat_mat
Posté le 25 mars 2008 à 21:06:55
je crois que je t'ai jamais vu jemiy tu joue souvent???

oui j'i suis asser souvent

bonne nuit tt le monde , je vais :sleep:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:55:21

bonne nuit jemiy

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:56:22

mais je prend des server au hazard

lutte de pouvoir , où ya le + de monde de preference mesa

instantanée , où ya le moin de monde n'importe quelle map

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:56:42

merci ava , bonne nuit aussi

:)

La vidéo du moment