Slt à tous!! Voila sur ce topic je vous demande si vous le souhaitez d'envoyer vos plus belles préstations, que ce soit grace à la sandbox2, sur le multi ou sur le mode solo!!
Voila j'en mettrais bien mais je n'ai pas de videos!! Maintenant à vous de continuer ce topic........ Mat
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 18:30:46
Salut moi j'ai fais une video pour montrer ce qui percuter NOMad au debut du jeu parce que je connis des gars qui savaient pas donc maintenant ils sauront : http://fr.youtube.com/watch?v=KJiQMFnmTtk
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:52:10
é bé moi non plus je savais pas tuvois tu m'apprends un truc j'avais jamais fait atttention!!!
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:31:19
lol ba maintenant tu sais moi oci sa mintriguer de pas savoir alors j'ai chercher puis j'ai truver a force de changer de vue d'angle
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:37:14
bé ouais ta raison!! en fait je m'ettais meme pas poser la question !! O fait tu joue sur le multi sioui kel est ton pseudo si ce n'est pas jd the boss??? lol
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:39:32
Oui ais j'arrete le multi en attendant d'avoir ma nouvelle carte graphique ( jeudi qui arrive ) est mon pseudo c'est bien jdtheboss dans tout les jeux c'est jdtheboss , je reste fidele a mon surnom
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 20:41:06
et toi c'est quoi parce que des que j'aurais ma nuvelle carte graphique je me ferais a coeur joie de jouer avec ou contre toi en multi
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:25
moi mon nom multi c jemiy
^^
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:01:37
ok ok moi c mat en multi (mon pseudo)! Je joue le mercredi et le week end sur instentanée ou lutte au pouvoir mais j'évite la carte quarry car je l'aime pas!! J'aimerai jouer plus souvent ( pas trop kan meme je suis pas un nolife) mais mes parents m'engueulent car j'ai du boulot 1ere S !
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:06:55
je crois que je t'ai jamais vu jemiy tu joue souvent???
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:08:48
moi je joue le week end sinon la semaine je fais forumcrysis et je crée map a la sandbox2 , passer moi votre adresse msn si vous voulez bien sur comme ça on s'organisera des ptites partien dans le week end
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:14:36
si sa te dérange pas je te laisse l'adresse e-mail car msn jy vais jamais: c mathieu.montp@free.fr msn : mat46rossi@hotmail.fr
Voila si ta des proposition pour jouer envoie plutot un mail je riske plus d'y répondre!!
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:16:43
je t rajouter
ParadoX_360
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:30:38
c'est dur nampêche la sandox je pensais que c'était plus facile moa
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:33:03
Ba oui c'est an anglais surtoutla flowgraph
mat_mat_mat
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:40:55
encore sur le forum, pense a dorlir kan meme lol
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:54:34
mat_mat_mat Posté le 25 mars 2008 à 21:06:55 je crois que je t'ai jamais vu jemiy tu joue souvent???
oui j'i suis asser souvent
bonne nuit tt le monde , je vais
ava-addict
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:55:21
bonne nuit jemiy
jemiy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:56:22
mais je prend des server au hazard
lutte de pouvoir , où ya le + de monde de preference mesa
instantanée , où ya le moin de monde n'importe quelle map