Ok moi j'ai fini le jeu une fois en easy et une fois n delta la je le recommence encore une fois en delata et la j'en suis o dernier niveau mais ça fait que lagger avec mon ancienne carte graphique alors j'attend jeudi pour la 8800 GT 512 MO
Tenez mon adresse Msn : aller.0m@hotmail.fr c'est un zero à Om
Je donne mon adresse parce que les gens sur ce forum sont super sympa