CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faites vous ???

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:46:52

ok ++ ou a taleure tete

11111111111111 mois !!!!! j'aurais pas pu moi mdr

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:00:38

re , enfaite pas long l'absence xDD

b un mois uai , mais que t'aurais pas pu ou pas , t obliger d'atendre , pas le choix

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 22:03:48

oui pas le choix regarde sinon jorais deja ma carte moi

Video pour ce qui savent pas ce qui percute Nomad o debut du jeu :

http://fr.youtube.com/watch?v=KJiQMFnmTtk

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 22:24:14

bon moi ji vais ++++++++++

A demain surment

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 09:52:52

PLus que 3 jours et j'ai m'a carte graphique

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:08:27

:rire2:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 10:47:47

Plus que :lol: M'en fou apres je pourrais enfin jouer en high a crysis sans lagger

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 20:23:43

Demain je dirais plus que 2 joursss youpiii et aprés jeriy va dire :lol: pfff mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:49:37

coucou à tous! :-)
qui a joué à rainbow six vegas 1 sur pc?

glock67
glock67
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:02:40
  1. dtheboss Voir le profil de jdtheboss
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:15:00 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous , je voudrais savoir ce que vous faisiez quand vous avez fini le jeu , ou quand vous vous ennuyer , ce que vous faites si vous recommencer le jeu et ce que vous faites a la sandbox2 .

! Si j'ai oublier des choses dites les !

Je commence : Moi comme en ce moment j'attend ma carte graphique je m'amuse a faire une map a la sandbox2 .

A vous

bah tu joues au multi qui commence tout juste a etre bien grace a u patch 1.21 et puis t'attends les nouveaux mods qui vont débarquer bientot

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:20:31

meme avis , vivemen les nouveau mode :-p

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 21:28:16

Moi j'aimerai un patch qui rend la sandbox en français

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:37:31

aussi :lol:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 23:12:26

merci glock67 de ton idee mais je peut pas jouer en multi car jatend ma prochaine carte graphique parce que lancienne me fais ke lagger en multi

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 23:17:24

quoi comme nouvo mod ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 07:38:06

Plus que 2 jours et sayer j'aurais ma nouvelle carte graphique YOUHOUUUU :lol:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:27:30

j'ai fini le jeux 3fois, là je suis sous COD4 en multi :bave: dés fois je regarde Crymods pour des maps solo et je les essaye :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 17:47:15

Ok moi j'ai fini le jeu une fois en easy et une fois n delta la je le recommence encore une fois en delata et la j'en suis o dernier niveau mais ça fait que lagger avec mon ancienne carte graphique alors j'attend jeudi pour la 8800 GT 512 MO

Tenez mon adresse Msn : aller.0m@hotmail.fr c'est un zero à Om

Je donne mon adresse parce que les gens sur ce forum sont super sympa

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 mars 2008 à 19:54:07

Plus que 2 jour et j'ai ma nouvelle carte graphique

PS : demain je n'est pas d'ordi car on me le prend pour mettre la carte , chu degouter parce que j'aurais aimer le faire moi mais mes parents preferent que des pros le fassent parce que surtout si je le fait mal chu pas rembourser alor que si c'est eux j'ai le droit d'etre rembourser en cas de panne

La vidéo du moment