CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faites vous ???

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 18:15:00

Salut a tous , je voudrais savoir ce que vous faisiez quand vous avez fini le jeu , ou quand vous vous ennuyer , ce que vous faites si vous recommencer le jeu et ce que vous faites a la sandbox2 .

! Si j'ai oublier des choses dites les !

Je commence : Moi comme en ce moment j'attend ma carte graphique je m'amuse a faire une map a la sandbox2 .

A vous

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:16:05

J'attend une nouvelle config' :)
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 18:18:05

laquel ???

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:59:48

4 Go ram G.Skill 8500
8800 Gtx
Alim 600W Seasonic
Vista
Ecran 24" Asus
E 6750

:)
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:01:52

pas mal

mais sa aurait pas été mieu un E8500 ??

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:07:03

ouais mais c'est deja pas mal a mon avis

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:01

oui oui :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:09:21

Je ne sais pas je ne m'y connais pas trop mais j'adore O/C donc je prend un E6750 . J'avais deja cette config mais j'ai vendu :)
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:11:40

a ouais ok moi mercredi je m'achete une 8800 GT comme ça je pourrais jouer à crysis en high ou very high

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:13:42

tien jemiy je viens de voir to profil et j'ai vu que toi oci tu avais une 8800 GT 512 MO , je pourrais savoir a combin de FPS tu tourne stp ??? dans tout les cas si possible ( low,medium,high et very high) ce serait gentil

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:19:17

tout en high fluide , vers 20 - 30 fps

tu pe mettre toute la partie de droite en vh et toute la partie de gauche en high , et sa va sa gere asser donc voila

:ok:

moi je tourne avec le tod de sysco et le tweak 1.3 de pydon , et sa me fait du VH en 20-30 fps ;-)

altabor
altabor
Niveau 18
23 mars 2008 à 21:21:48

moi,je me prend le choux avec le jetsky que je veux mettre dans crysis. C'est un jetsky qui était dans un mod de far cry,mais les scripts et certains fichiers sont différents et c'est the galère! :nah:

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:23:06

:rire2:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:28:16

mdr ok merci jeriy pour l'info tu peut me passer tes tweak stp

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:32:46

voici le tod de sysco
=> http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5211&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=e079ec6b9f5ae46a0fe95327d4a64d9b

et voici le tweak de pydon
=> http://blogs.nofrag.com/pydon/2007/nov/28/32960-optimisations-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak/

tod => fichier executable
pydon => ti fichier system a mettre a la racine du dossier dinstal de crysis

:ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:34:46

Ok merci , super sympa

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:36:03

putin il a l'air super le tweak de pydon , les screen de fou

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:38:06

il faut mettre les deux que je vien de te dire et le rendu est magnifique :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mars 2008 à 21:41:09

rrooo ptuin faut que j'attende jeudi pour jouer avec le tweak parce que dans le liser moi ya ecrit pour profiter de crysis avec sa 8800 GT et laati hd3780 , bon les jours vont etes long juska linstallation de ma prohaine carte graphique

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:30

tkt jte comprend , j'ai attendu plus de 1mois avant d'avoir mon e8400 , la derniere piece qu'il me manquait pour mon pc

et sa été très long a attendre mdr

donc te plein pas ta juste 4 jours a attendre xDD

bon aller ++ les gens , je re tetre dans la soirée

La vidéo du moment