CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAISSE de frequentation du multi

glock67
glock67
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:14:06

bijour,

depuis 2 mois environ y'a une petite baisse de frequentation du multi.
on n'est passé de 1600 a 1300 joueurs.

c'est pas normal vu que grace au patch 1.2 .
en multi ,crysis est maintenant débarrassé de ses cheaters, il est aussi plus stable, mieux équilibré ( au niveau des armes ,des grades et des degats sur les véhicules), moins buggué.
de plus le teamplay et le gameplay du multi se sont vraiment ameliorés.

pourquoi tant de monde part alors que le multi commence seulement a être intéressant ?

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:31:07

ses peut etre que les 300 joueur qui sont partit sont tous des cheater :rire2:

glock67
glock67
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:39:23

possible mais çà n'explique pas tout

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:49:46

Une fois à peine arrivé sur le serveur, on me met en mode spectateur et paf direct je vois un type qui fait des miracles avec le gun de base et qui tue/gèle(???) tout le monde en un coup, j'ai direct quitté le multi...

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:02:16

Mouais c'est moche! Moi j'aime bien ce multi pourtant :) !

J'y suis chaque soir!

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:57:44
  1. neorpheus Voir le profil de neorpheus
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:49:46 Avertir un modérateur
  3. Une fois à peine arrivé sur le serveur, on me met en mode spectateur et paf direct je vois un type qui fait des miracles avec le gun de base et qui tue/gèle(???) tout le monde en un coup, j'ai direct quitté le multi...

si tu quittes un jeu multi a chaque fois que tu rencontres des joueurs un peu doués tu dois pas joués a bcp de jeux multis

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:09:50

le hotfix 1.2.1 vient de sortir, il fait 37 mo.
ca devrait corriger vos problèmes avec le patch 1.2

je vois vraiment pas pkoi les gens quittent alors que les premières bonnes maps officieuses viennent de sortir, que le powerstruggle commence tout juste a être intéressant.

en plus d'ici 1 ou 2 mois, on aura surement droit a un nouveau patch 1.3 avec des nouveaux mods ( tdm,ctf et assaut les devs de ctytek nous ont promis ces modes pour le 1.3)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:28:13

j'ai quitté le multi et je suis maintenant sous COD4 :content:

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:54:02

A quoi ca sert de quitter le multi juste au momoent ou il devient interessant

c'est quoi ton feedback sur le patch 1.2 par rapport au multi ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:52:16

Tu sais, le multi est ma foutu : hop, les snipers qui campent sur les hauteurs peuvent tuer n'importe qui, puis après quand y a le Lanceur TAC de disponible avec tous les points qu'ils ont ramassés, ils le prennent, pareil pour les armes Aliens etc non devrait y avoir un nombre limité d'armes à respecter ainsi que des grades spécifiques qui influent sur l'équipe.

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:54:09
  1. -LRT- Voir le profil de -LRT-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:52:16 Avertir un modérateur
  3. Tu sais, le multi est ma foutu : hop, les snipers qui campent sur les hauteurs peuvent tuer n'importe qui, puis après quand y a le Lanceur TAC de disponible avec tous les points qu'ils ont ramassés, ils le prennent, pareil pour les armes Aliens etc non devrait y avoir un nombre limité d'armes à respecter ainsi que des grades spécifiques qui influent sur l'équipe.

ca depend des cartes. sur mesa c'est exacetement comme tu le décris mais sur les autres cartes les snipers ne sont pas toujours les rois

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:02:09

Ouais les autres cartes sont géniales, mais les plus chiantes sont les cartes géantes comme Mesa, où les ADAV et les snipers sont les rois ! :-(

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:05:27

Moi je trouve que sur les grandes cartes j aime bien les sniper et ceux qui sont au gauss, car je pars à pied, je me prends un radar et j vais les choper! Cela fait une sorte de splinter cell :lol:

Moi il me dérange pas! Ceux qui sont dur, c est ceux qui sont au gauss et qui le manie très très bien genre sur plantation! ça c'est plus dur à les choper!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:08:10

Le Gauss c'est un flingue de noob, un coup et t'es mort. Comme le sniper AWP sur CSS. :(

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:27:34
  1. -LRT- Voir le profil de -LRT-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 13:08:10 Avertir un modérateur
  3. Le Gauss c'est un flingue de noob, un coup et t'es mort. Comme le sniper AWP sur CSS. :(

comme aussi le r700 et le barett dans cod4, comme le railgun/sniper dans ETQW etc...

dans la plupart des grands jeux multis y'a un arme qui tue en un coup. apres y'a toujours des exceptions ( bf2 par exemple)

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:57:58

moi je croyais que le mec cheatait pas, fallait le dire que c'etait un cheater. parce qui si t'as l'arme qui gele + le flingue tu fais des ravages crois-moi.

mais maintenant y'a presque plus de cheaters sur crysis vu qu'on est passé au 1.2

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:18:50

Glock :d) Sauf BF2 ET BF2142. :o)) Par contre, dans BF2142 c'est la Voss LAR qui décalque absolument tout sur son passage. :nah:
Sinon, c'est vrai qu'avec le dernier patch de Crysis j'ai plus vu de cheater du tout. :-d

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:38:07

Glock :d) Se dit Barrett et non pas Barett :
http://www.lonestarairsoft.com/forums/photopost/data/2/926Barrett.JPG
Un engin pareil, ça te décalque avant même que tu entendes la détonation : normal que dans les jeux ça tue en un coup. :o))

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:16:00

le m95, il est surpuissant lui aussi ( genre l machin il crache des douille de 12mm) mais dans bf2 il est pas lethal

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:44:30

Pour le multi, avant les serveur punkbuster aucun cheater mais maintenant j'en voit encorehors mit sur les serveurs de team, enfin j'en voit moins mais y'en a encore, tu te barre et puis c'est tout t'en cherche un autre. Par contre suivant quand tu jou au multi desofis y'a aucun serveur genre le matin. Mais c'est quoi le truc 1.21 la?

La vidéo du moment