bijour,
depuis 2 mois environ y'a une petite baisse de frequentation du multi.
on n'est passé de 1600 a 1300 joueurs.
c'est pas normal vu que grace au patch 1.2 .
en multi ,crysis est maintenant débarrassé de ses cheaters, il est aussi plus stable, mieux équilibré ( au niveau des armes ,des grades et des degats sur les véhicules), moins buggué.
de plus le teamplay et le gameplay du multi se sont vraiment ameliorés.
pourquoi tant de monde part alors que le multi commence seulement a être intéressant ?