@commando007 : Libre a toi de faire ce que tu veux.
@crazyb :
- Le mode levitation (touche 4) ne fait que stopper mon personnage. Je n'ai plus de controle sur lui quand le mode est active. Comment cela fonctionne-t'il ?
=> C'est le fait qu'il doit y avoir deux fonctions associées a cette touche.
- Le mode freeze (touche K) ne fait strictement rien chez moi...Il y a t'il un truc que je n'ai pas compris ?
=> Il est sensé geler les ennemis.
- A part faire beaucoup de bruit, je n'ai pas encore compris a quoi servait le mode lumiere. Peux-tu me l'expliquer ?
=> Pas grand chose ^^ A part faire beau, plus serieusement a aveugler l'ennemis.
- Enfin, quelle est la portee des attaques pousser et repousser? Pour le moment j'ai reussi a porter ces attaques a 20m de distance.
=> Effectivement, la portée est limitée et sincerement, je ne me souviens plus a combien.
Merci de ton soutien, sache seulement que pour les fans du mod, je teste et reteste le level "Village" qui me sert a faire mes experiences pour rendre le tout plus dur, avec aussi plus de reflection dans le sens d'aborder une position ennemis, au risque de dechainer la foudre adverse ;)
C'est pkoi j'ai augmente le mod vitesse, pour fuire, et aussi que le perso marche plus vite pour donner plus de rythme au mod. Sachant aussi, qu'a priori, les temps mort ne seront plus de mises, car dès le debut des levels vous aurez des combats afin de vous immerser dedans le plus tot possible (Dans la mesure ou la configuration du level le permettra bien sur).
Avec d'autres petites surprises dont je vous reserve la joie de decouvrir lors de la sortie de la Version 3...
Sur ce, j'y retourne ;)