CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactical War Version 2 Pret.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:51:47

salut !!

j'adorerai énormement télécharger ton mod mais j'ai un budget de téléchargement tres tres sérré par moi et pour toutes la famille(un go -_-"") donc est ce que tu as ton mod en "piece détaché" par exemple seulement les renforts ou seulement les "squads" d'ailleur c'est quoi en fait ??^^

sinon à la limite je demande à un pote de le télecharger pour moi mais c'est pas sur qu'il veut bien ^^

mais sinon effectivement ça à l'air super !!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:20:30

Escuse Paydge mais peut tu me dire qu est ce que Flashget et si c un site de téléchargement peut tu me donner le lien SVP!!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:55:02

:up:

amaeli
amaeli
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:32:06

Flashget est un gestionnaire de téléchargements,tu peut télécharge sans que ton navigateur soit lancé,il gère aussi les liens ed2k et Torrent.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.hK et tml
Si tu utilise firefox tu peut utilisé flashgot (flashget doit etre installé aussi!)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/220

amaeli
amaeli
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:33:38

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.html

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:13:29

dsl je viens de relir ton 1er message donc laisse tomber la question (d'ailleur c'est quoi en fait ?)

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:42:38

Petite question, t'utilises quel logiciel pour faire des mods ?

Sinon, il a l'air excellent ton mod :bave: (plus de place par contre :snif: :malade: ).

paydge
paydge
Niveau 2
25 avril 2008 à 13:06:11

heu.. ben voila Yann on n'a répondu a ta question.

Moi j'ai un problème avec le TW j'ai refait une install propre avec patch puis l'install du TW et lorsque je veux charger une partie (jeu recommencer depuis le début) il me plante Crysis?!? :ouch2:

Qui qui peut m'aider??? :ange: Merci

dorian
dorian
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:55:49

salut
attention le mod fait un double du jeux donc lance bien l'exe du mod

et je te conseille de recommencer le jeux car les maps du jeux sont completement modifié :ok:

paydge
paydge
Niveau 2
25 avril 2008 à 14:07:02

j'ai recommencer le jeu comme expliquer au dessus je lance le bon exe mm en l'executant avec la commande "F:\crysis\Bin32\Crysis.exe -MOD Tactical_War" ça ne fonctionne pas.

Lors de l'install du TW est ce que la copie du jeu est obligatoire où peut-on l'annuler?? si je l'annule est ce que ça à une incidence sur le jeu??

Merci

amaeli
amaeli
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:21:03

Oui la copie du jeux est obligatoire!

Sinon j'ai eue le même problème que toi pour lancé le Tactical War
il faut que tu crée un nouveau raccourcie sur le bureau et tu rajoute -MOD Tactical_War a la fin de la cible , avec -MOD Tactical_War en dehors des parenthèse!

exemple : "F:\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -MOD Tactical_War

paydge
paydge
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:12:56

j'ai réussi ça fonctionne! plus de problèmes merci

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:20:50

bonsoir

SVP seux qui on REUSSI a le telecharger voudrai pas le mettre sur MEGAUPLOAD sa fais deux fois que j'attend 5heure de telechargement pour en arriver a 1 sec et hop comme par hassare beug le serveur a reinisaliser la connectetion ect ect pi je dois tout recommancer...super 5 heure.... merci a seu qui aurai la gentiesse de le faire...

berni009
berni009
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:04:39

Même problème que toi vergil303, c'est lourd, ou peut t'on télécharger ce mod ailleurs ? Merci

berni009
berni009
Niveau 5
02 mai 2008 à 18:39:34

Personne ? plzzzzz

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
24 mai 2008 à 11:30:49

Pour le moment, s'est la seule source qui existe pour le mod. Je n'en connais pas d'autres.

Pour la Version 3, le probleme sera theoriquement reglé.

Sachant que ce mod ne dispose pas de sponsors, pour le moment, je fais avec les moyens du bord, qui sont limités mais qui ont le fait d'exister.

crazyb
crazyb
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:49:37

Un petit Up pour ce post qui a le merite de repondre a pas mal de questions au sujet de ce tres bon mod.

Je le conseille fortement a tous ceux qui ont fini Crysis en long en large et en travers sous le mode DELTA.

Prevue pour quand la version 3 ?

PS: Le lien de telechargement marche tres bien...environ 3-4h de dl pour 600Mo, il y a eu vraiment pire.

Encore merci a Tiger

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
04 juin 2008 à 20:12:59

La Version 3 est en cours de developpement. Pour le moment, voila ce qui a été deja ajouté et testé :

- Amelioration de l'installer,
- Suppression des videos d'intro,
- Nouveaux Reflex et crosshairs des armes,
- Equilibrage des niveaux modifiés (Suppr. de certaines unites, ajouts d'autres etc...),
- Optimisation de l'IA (Défense Anti-Char),
- Optimisation des soldats IA sous votre commandement,
- Ameliorations des performances graphiques,
- Possibilite de prendre une arme de plus,
- Les corps restent plus longtemps sur le terrain,
- Visualisation des co-equipiers sur la mini map,
- Augmentation de la puissance du FY71,
- Augmentation de la distance de vue du joueur (+20%),
- Augmentation de la vitesse du joueur (+25%),
- Augmentation de la zone de domage de la grenade (+40%),
- Augmentation de la zone de domage de la grenade IA (+100%),
- Augmentation de la vitesse de la grenade IA (+90%),
- Ajout des munitions incendiaires au SCAR,
- Ajout du ragdoll,
- Ajout du silencieux au DSG1,
- Ajout de tornades sur certains levels,
- Ajout d'un compteur calculant le nombre d'ennemis tues pendant le level,
- Ajout De tous les accessoires disponibles au SCAR,
- Ajout d'une team de combat d'infanterie sous vos ordres (1 Tireur d'elite, 1 soutien et 1 tireur AC),
- Ajout d'une team de combat d'infanterie equipée d'une nanosuit,
- Ajout de nouveaux sons pour :

- Socom,
- SCAR,
- FY71,
- SMG,
- LAW,
- Hurricane,
- DSG1,
- Shotgun,
- Gauss,
- Tac Gun.
- Les armes des véhicules ont un nombre de munitions limité,
- Les armes des vehicules ont des chargeurs limité en munitions,
- Les unites enemis se deplaceront plus vite.

Pour le moment, seul le level "village" a été fait partiellement (80%), sachant qu'un level, nécéssite, pas moins de 10 heures de travail, que j'ai une vie perso, le mod devrait sortir courant juin si tout se passe bien.

Sachant aussi, que cette Version 3, sera novatrice dans la mesure, ou vous aurez des ennemis qui seront a des emplacements ou vous n'avez pas l'habitude de les trouver, et que maintenant, vous aurez non seulement a gerer les ennemis qui vous attaqueront directement mais en plus de cela, d'autres elements dangereux qui vont attaqueront simultanement et qui seront plus lointain.

Le site : http://realweapons.clanfree.net

commando007
commando007
Niveau 33
05 juin 2008 à 07:30:47

"[RW]Tiger: Lien de téléchargement de la version 2 mise a jour : vous aurez un lien de téléchargement direct et non plus Emule. La vitesse de téléchargement dependra donc de votre propre connexion."

c'est drole parce que normalement, chez crysis-france je télécharge à 1,07mo/sec(1070ko) et que sur ton site c'est a 45 ko/sec alors ça dépend pas de ma connextion..... je peut pas tester ton mod, désoler ton serveur est trop nul je vais pas attendre des heures et des heures.

crazyb
crazyb
Niveau 5
05 juin 2008 à 09:36:33

Excellent Tiger,

J'attends la V.3 de pied ferme.

Pour revenir a la premiere page de ce sujet, tu nous demandais d'apporter quelques commentaires sur la V.2. Aussi, je m'en vais te donner mon avis :

Les PLUS :
- Plein d'ennemis, de chars et autres difficultes qui apportent une nouvelle approche du jeu.
- Les equipements disponibles des le debut du jeu.
- De nouveaux pouvoirs a la combinaison, notamment le "pousser" et "repousser" qui me font prendre un malin plaisir a ecraser les ennemis avec des bidons, caisses ou soldats eux-memes.
- Les reserves d'energie de la combi tres nettement revues a la hausse.
- Les ennemis plus intelligents, qui ont tendance a t'envoyer des grenades genereusement pour te debusquer, meme quand t'es en mode camouflage.

Les MOINS :
- Des hauteurs de saut en mode normal pas tres realistes. Certes, on n'a plus a passer en mode force chaque fois qu'un caillou nous bloque le passage, mais le mode force ne sert plus qu'a donner des coups avec ces reglages (peut etre est-ce fait expres).
- Pas d'autre point negatif...j'adore !!!

Maintenant quelques questions:

- Le mode levitation (touche 4) ne fait que stopper mon personnage. Je n'ai plus de controle sur lui quand le mode est active. Comment cela fonctionne-t'il ?

- Le mode freeze (touche K) ne fait strictement rien chez moi...Il y a t'il un truc que je n'ai pas compris ?

- A part faire beaucoup de bruit, je n'ai pas encore compris a quoi servait le mode lumiere. Peux-tu me l'expliquer ?

- Enfin, quelle est la portee des attaques pousser et repousser? Pour le moment j'ai reussi a porter ces attaques a 20m de distance.

Bravo pour tout ce boulot

La vidéo du moment