Nvidia c´est pas de la daube Ati non plus,c´est tout à fait normal (pour moi) que le R600 d´Ati marche mieux qu´un G80 (5 à 6 mois d´écart)J´ai égallement une 8800 et alors ? n-vidia94 ta pas besoin de t´en venter sa fait je ne c´est combien de post que tu le dit on le sait maintenant (on s´en fou d´ailleurs).
travail=mérite=salaire=SLI 8800 GTx t´en est convaincus c´est bien,moi je suis convaincus que tu est un branquiniole qui sert totallement à rien sur ce forum.Voila à force de lire tes post j´en avait marre fallait que sa sorte.
Ps: Tu peut répondre à ce message ou pas sa met totallement égal puisque je ny reviendrai pas.