Mouais...
1) Je suis pas un rageux et pas débile non plus au point de faire un post ouin-ouin car je me fait canarder. J'en ai joué à des FPS ou j'ai dégusté grave pendant des semaines avant de commencer à bien jouer. Mais là j'avoue que les headshots a l'ogive nucléaire (bon j'exagere un peu
me donne pas envie d'aller plus loin. Très mal équilibré le multi pour permettre des parties sympa sans prise de tête à cause d'une mort soudaine qui défie la logique.
2) Le solo est magnifique j'ai jamais dit le contraire juste trop court à mon goût.
3) La config: j'ai dû mal m'exprimer. Je sais tres bien que le jeu tourne sur une config moyenne en réglage medium. Le problème est que visiblement tout le monde ne le sait pas (grace en partie au bruit énorme qu'on a fait autour du jeu comme quoi il était gourmand en ressource. Lookez les posts du style "il tourne sur ma config?"). C'est pour cette raison qu'EA a sortie une nouvelle video montrant le jeu tourner sur un PC "normal" pour le coup de pub. Bref osef
Pour conclure je dirais que j'ai lu avec pitié les post qui mettent tout de suite en avant des idées du genre "il se fait frag il vient pleurer" ou du style "Go apprendre à jouer". Mais comme certains ont saisis les véritables reproches que je fais au multi, je reste satisfait de savoir qu'il n'y a pas que des geeks décérébrés au kikitoudur sur ce forum. Les morts énoncées dans mon premier post découlent principalement d'un profond déséquilibre du mode Lutte de pouvoir qui je trouve nuis vraiment au plaisir de jeu.(petit clin d'oeil à ceux qui viennent de comprendre
Donc je le redis haut et fort: Le mode MULTI de crysis est loin d'être un bon FPS
ps: Dernier up pour ma part. Alors je vous souhaite de "jolis" frags dans Crysis quant à moi je go m'essayer à CoD4 (en espérant que Bush n'a en effet trouvé aucune arme de destructions massive en Irak
++