yeah me tarde qu´il sorte farcry est super celui-la chuis sur qu´il va déchirer. Perso je trouve l´aventure farcry plus prenante que celle de hl² ps vous ?
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:11:30
clair et nette, et le multi de farcry, bien que peu innovant par rappport au autres jeu, reste superbe !! ce que j´adore, c´est la démesure des cartes, on est pas restreint par des murs et on ne devient pas claustrophobe comme ds d´autre jeu
altabor
Niveau 18
29 mars 2006 à 01:26:37
moi j´espère qu´il sera exclusivement pc!
canibolll_06
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:32:42
jojo4700
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:37:57
canibolll_06
A quoi sa sert franchement ?
canibolll_06
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:44:50
ben c´est marrent, regarde c´est le tout premier topic
MrDionne
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:05:10
woooo hooouu !! ! le premier topic trop marrant faut fêter ça !! arf arf arf yoouupiii !! !
bon t´es content ?? ...
maintenant et laisse couler ce vieux topicalacon tout pourri et moisi!!
canibolll_06
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:57:46
tu vois bien que je le démoisi non ? va te faire pendre...
canibolll_06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:13:18
canibolll_06
Niveau 7
25 août 2007 à 00:42:00
tenseur
Niveau 29
25 août 2007 à 00:54:23
Garich
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:09:21
ULSPIDER profil
* Posté le 16 février 2006 à 15:09:35 avertir modérateur * Vraiment c´est la premiere fois que je vois Ea Games faire aussi peut de pub sur un jeu aussi énorme, ils sort dans 8 mois quand meme !!
TheDude07
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:16:54
ah ouais... lol
j´avais^aussi l´idée de uppé le premier topic hier soir, quand j´étais au pieu, ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 20:15:58
bon on arrete le délire guys?
Dreamzouz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:15:32
bon bah pusque personne la fait... queumstre
cruchot54
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:38:45
Je ce topic parce que c'est la référence de tout !!! c'est de la que tout est parti